Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Il est sérieusement resté 4h sur place comme ça ?

Le réunionnais Wrote:Salut les gars komen y lé ??? j'suis à Lyon depuis 2 semaines c'est fou ce qu'on utilisé comme moyen de transport ici
Bus, tram, Métro, funiculaire et cela jusqu'à tard le soir "ça change de la Réunion"![]()
![]()

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut les gars komen y lé ??? j'suis à Lyon depuis 2 semaines c'est fou ce qu'on utilisé comme moyen de transport ici
Bus, tram, Métro, funiculaire et cela jusqu'à tard le soir "ça change de la Réunion"![]()
![]()
Oublies de nous ramener quelques photos cher ami
En parlant de photos j'en ai quelques unes pour vous : Le vétéran des citaros toujours en circulation, sur la 5 il y a deux semaines et sur la 10 cette semaine, quelques photos nocturnes des articulés à l'hôtel de ville. D'ailleurs, en quittant l'hôtel un articulé est resté coincé au tournant à cause d'une voiture garée dans l'angle, on est resté une bonne quinzaine de minutes sur place jusqu'à ce que la voiture se déplace !]

John974 Wrote:
Il était même sur la 7 vendredi en fin d'après midi, 13 ans et demi au service de citalis depuis le 9 février 2001, c'est pas mal !
Ces jours ci je vois assez souvent des Urbino sur la 10.
En revanche les 2 premiers Urbino hybride 307 et 315, cela fait un bon moment que je ne les ai pas vu sur le réseau (peut être sur la 31?)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], Lmpln, Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978