Olivier Wrote:Est-ce que ces 2 cars viennent de Cresson : http://www.via-mobilis.fr/ad/slideshow/676836/ ?
et : http://www.via-mobilis.fr/autobus-de-ligne/daf/occasion/ts-vi676842
BAB Wrote:Bonsoir.
Avez-vous eu un (des) Setra S315 GT ?
B@B.
BAB Wrote:Bonsoir.
Je l'ai vu au dépôt de Pardies, mais impossible de le photographier.
Toutefois, j'ai fait ces 2 clichés:
Sur les flancs on peut encore lire:
Je tenterai une photo lors des prochaines vacances scolaires.
B@B.
CressonVoyages89 Wrote:Bonsoir à tous,
Sa y est Cresson Voyages devrait fusionné, et qui a été repris par Voyages credoz dans le 39. Maintenant la société devrait porté le nom de " Transarc 89 " qui a racheté TRMC et les Voyages Guillet ! Au total 24 cars s'en vont pendant les 15 jours scolaire soit 3 setra 215 SL, 3 setra 215 UL, 1 Jonckeere Deauville, 1 vanhool T 815 TL, 3 Renault Tracer, 2 Bova futura FLD, 5 mercedes metropol + 2 S 53 réformé, 1 renault tracer réformé, 1 setra 215 sl réformé, 1 vanhool T 815 CL et 1 vannhool T 815 TL... Vous ne croiserez donc plus de vieilleries sans ceinture pour cette entreprise. Les véhicules seront surement remplacés par des Mercedes Connecto, Intregro et Intouro. Je vous tiens au courant des événements par la suite !
Cordialement.
CressonVoyages89 Wrote:Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si parmis vous des personnes auraient des infos ou sauraient ou sont ces véhicules ?
Il s'agit de 3 Karosa immatriculé : 6025 TM 89 / 6026 TM 89 / 6028 TM 89
Merci par avance, cordialement.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978