Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Fandebus44 Wrote:NG 272 BDX Wrote:Il est sorti depuis quand ce r312? Parce qu'avec un peu de chance Busch pourrait enfin sortir l'agora
Bonjour NG 272 BDX
le R312 a été créé par Praliné, il y a une vingtaine d'années
la marque a été reprise par Busch
Busch a sorti une version RATP presque tous les ans
il y a une quinzaine de versions différentes
je n'ai pas le nombre exact, mais JSN pourrait préciser ce détail
Busch a aussi sorti les versions Marseille et Strasbourg, ainsi que Disneyland
espérer un modèle français est certes un rêve de tout collectionneur, mais les marchés sont principalement allemand et anglais ; les maquettistes sont toujours très frileux pour prendre le risque de cars ou bus français. Ils préfèrent réaliser des livrées françaises sur les modèles allemands qu'ils ont en stock (MB, SETRA, MAN). Néanmoins on en trouve en résine.
cordialement
Fandebus44 Wrote:NG 272 BDX Wrote:
Busch a aussi sorti les versions Marseille et Strasbourg, ainsi que Disneyland
espérer un modèle français est certes un rêve de tout collectionneur, mais les marchés sont principalement allemand et anglais ; les maquettistes sont toujours très frileux pour prendre le risque de cars ou bus français. Ils préfèrent réaliser des livrées françaises sur les modèles allemands qu'ils ont en stock (MB, SETRA, MAN). Néanmoins on en trouve en résine.
cordialement
KL44 Wrote:Bonjour,
loin des 2100 véhicules de Car Pro, voici celle qui se compose d'un peu plus de 200 véhicules de différentes échelles : majoritairement du 1/87ème tout de même.
Tous les véhicules ne sont pas en vitrine (ou en bibliothèque, plus économique, merci Ikea), il y a encore quelques Majorette Neoplan ou Minibus dans des cartons.
Je suis en attente de 2 autocars S 431 DT et S 515 HD de la compagnie autrichienne BLAGUSS pour compléter les 4 modèles que j'ai déjà.
KL44 Wrote:Bonjour,
loin des 2100 véhicules de Car Pro, voici celle qui se compose d'un peu plus de 200 véhicules de différentes échelles : majoritairement du 1/87ème tout de même.
Tous les véhicules ne sont pas en vitrine (ou en bibliothèque, plus économique, merci Ikea), il y a encore quelques Majorette Neoplan ou Minibus dans des cartons.
Je suis en attente de 2 autocars S 431 DT et S 515 HD de la compagnie autrichienne BLAGUSS pour compléter les 4 modèles que j'ai déjà.
T163R Wrote:Ça ressemble à un OmniLink pour toi ?![]()
![]()
Fandebus44 Wrote:Bravo
Citaro27
NG 272 BDX
KL 44
belles collections !
amicalement
Didier
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978