Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut La Réunion qui a connu ces 2 cars ci-desous quand ils étaient gamins![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SAVIEN S45GT
RENAULT S53RX2
images issues de Wikipedia
Le bus bleu me dit quelque chose je suis certain d'en avoir vu au moins un quand j'étais gosse ! Ils nous ont quittés il y a combien d'années ?

Le réunionnais Wrote:Bonsoir à vous que des bonnes nouvelles à vous annoncer d'après un article (payant) de Clicanoo " La révolution Car Jaune " sera que pour le mois d'octobre prochain
et la livraison des 6 bus du TCO pour décembre 2014 d'après la responsable en charge du projet Trans Eco express

Le réunionnais Wrote:Bonsoir il y aura quoi demain en arrivage au Port![]()
![]()
Mystère Mystère

Le réunionnais Wrote:
Sur le réseau de Saint Louis il y a 1 Récréo neuf immat DB XXX qui tourne sur la 25 depuis 2 semaines déjà alors qu'avant il y avait 1 Citaro K

Le réunionnais Wrote:Salut j'aimerai qu'on fasse un état des bus récents depuis 01/2012 à aujourd'hui d'après la responsable projet Trans Eco Express il y a eu 165 bus neufs sur ces 2 années
02/2012 48 bus Alternéo
09/2013 6 bus Citalis
10/2013 1 articulé
12/2013 12 bus Alternéo
12/2013 12 articulés Citalis
j'attends la suite si vous pouvez rajouter ceux que j'ai oublié Merci

Demoniac974 Wrote:À part Kar'Ouest, peut-être Car Jaune. Je pense pas Citalis mais c'est bien dommage parce que y en a plein de véhicules à remplacer.

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:À part Kar'Ouest, peut-être Car Jaune. Je pense pas Citalis mais c'est bien dommage parce que y en a plein de véhicules à remplacer.
Je pense que d'ici à l'année prochaine Citalis recevra de nouveaux bus, les 5 citaros (BMB) de la ligne 10 ont atteint leurs âge critique (12 ans chez citalis semblerait -il), néanmoins hier j'ai emprunté cette ligne avec le 458 BMB, je peux vous dire qu'il fonctionnait très bien, c'était une femme au volant et le bus était en mode full kickdown lol, il grimpait très bien les côtes de Bellepierre. En revanche le ventilo du radiateur à l'arrière droit du bus est très bruyant !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978