80 GX 127 GNV à Nice et 128 GX 217 à Bordeaux (118 + 10) !!!

Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Philippe02 Wrote:L'erreur existe depuis toujours !!!!!

Philippe02 Wrote:Laon : il n'y a que 2 GX117

stevendu22 Wrote:Hello,
Je remarque que les véhicules livrés avant après décembre 2013 ne sont pas dans compris dedans également

aph48 Wrote:stevendu22 Wrote:Hello,
Je remarque que les véhicules livrés avant après décembre 2013 ne sont pas dans compris dedans également
Si quelqu'un peut traduire :
avant après
pas dans compris dedans
Merci

Cyrilbrux Wrote:
Avant/Après > Avant et Après, je pense que la faut pas avoir qu'une seule cellule grise pour le comprendre

Mais le père Noël ne livre qu'en traineau donc c'est pas un souci
Bon ok je sors c'est ca ? 
Cyrilbrux Wrote: Mais le père Noël ne livre qu'en traineau donc c'est pas un souci
Cyrilbus Wrote: Bon ok je sors c'est ca ?

aph48 Wrote:Cyrilbrux Wrote: Mais le père Noël ne livre qu'en traineau donc c'est pas un souci
Pas de neige chez moi cette année, il a dû mettre des roulettes à son traineau
Cyrilbus Wrote: Bon ok je sors c'est ca ?
Tu es libre de faire ce que tu veux... tu peux très bien rester.

Sucry Wrote:Mon Dieu, d'où sortent les designers ? Du jaune avec du bleu et du rose

Les portes c'est une catastrophe... Elles sont lentes à l'ouverture, le capteur de présence est trop sensible et elles se tordent pour un rien...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Tchouks, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978