Pas mal de changements apparaisse sur la nouvelle version
(les screens sont a l'interieur
Lien de téléchargement
http://www.mediafire.com/download/ijzu4cy93gz3toj/Citaro Citalis 248.rar
bonne soirée
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Axel777 Wrote:Bonsoir juste pour vous prevenir de la sortie de la version 2 de mon repaint Citalis pour le Citaro Euro 3 (OMSI 2)
(les screens sont a l'interieur)
Lien de téléchargement
bonne soirée

John974 Wrote:Axel777 Wrote:Bonsoir juste pour vous prevenir de la sortie de la version 2 de mon repaint Citalis pour le Citaro Euro 3 (OMSI 2)
(les screens sont a l'interieur)
Lien de téléchargement
bonne soirée
Vraiment super ce Citaro 1, on attend le facelift lol

Demoniac974 Wrote:Dommage que nos bus en réalité ne soient pas aussi beau à voir que ta création...bon boulot en tout cas ! ça gère !

Axel777 Wrote:Petite question![]()
![]()
Lorsque la Semittel prête un bus de remplacement a un sous traitant pour plus d'une journée
Ce bus dort dans le dépot du sous traitant en question le temps du prêt ou les chauffeurs doivent aller chercher le bus au dépôt de la Semittel le matin et le ramener le soir ?
AD-865-RK sur la 3 qui s'est trouver 4 enjoliveurs

setrablanc Wrote: Salut pour répondre à ta question depuis 2012 il n y a plus de sous traitant sur la ligne alternéo la semmitel et les les autres transporteur sont des co-traitant . Ils ont le même niveaux on va dire . En ce qui concerne le prêt des vehicule de remplacement le transporteur garde le bus a son dépôt le temps du prêt

Axel777 Wrote:setrablanc Wrote: Salut pour répondre à ta question depuis 2012 il n y a plus de sous traitant sur la ligne alternéo la semmitel et les les autres transporteur sont des co-traitant . Ils ont le même niveaux on va dire . En ce qui concerne le prêt des vehicule de remplacement le transporteur garde le bus a son dépôt le temps du prêt
Ahhh d'accord merci

setrablanc Wrote:
Y a pas soucis
Ben d ailleurs hier il y avait un citaro de mooland sur la 3ou la 4 avec un chauffeur semitel.
En ce qui concerne les bus scolaires j ai vu un intouro de la semitel repeint en orange , ça annonce du changement sur le transport scolaire

Axel777 Wrote:setrablanc Wrote:
Y a pas soucis
Ben d ailleurs hier il y avait un citaro de mooland sur la 3ou la 4 avec un chauffeur semitel.
En ce qui concerne les bus scolaires j ai vu un intouro de la semitel repeint en orange , ça annonce du changement sur le transport scolaire
Citaro Mooland sur le reseau de St Pierre ?
Ils ne manque pas de bus chez Semittel pourtant![]()
Et j'ai vu un Citaro K Semittel sur la Litto direction Eglise Petite Ile jeudi vers 17h30 sur le Boulevard Bank
Et pour l'Intouro c'est vrai que les autres sont tous gris...
Et il y en a un blanc de sur le réseau de Car'Sud aussi
Regader ce que j'ai trouver
http://zone-up.fr/urbanisme/projet/amen ... nt-pierre/

Demoniac974 Wrote:Hello ! En ce samedi matin, le 417 (articulé thermique) a rejoint les autres véhicules sur la ligne 6. Il ne manque plus que le 413 mais ça m'étonnerait pas qu'il soit déjà en route ! Avec ça je publie une petite photo d'un citaro prise ce matin même. Quelqu'un saurait de quel quartier il s'agit ?

Le réunionnais Wrote:
Salut aujourd'hui sur les navettes Sakifo que des Citaros![]()
![]()
![]()
Je viens de prendre le 15h50 au départ du Marché Couvert vers Gare Saint Louis c'est un K qui assure la ligne "on était serré comme des sardines"![]()
![]()
surtout que certains chauffeur plus c'est plein plus ils roulent en chien 

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Hello ! En ce samedi matin, le 417 (articulé thermique) a rejoint les autres véhicules sur la ligne 6. Il ne manque plus que le 413 mais ça m'étonnerait pas qu'il soit déjà en route ! Avec ça je publie une petite photo d'un citaro prise ce matin même. Quelqu'un saurait de quel quartier il s'agit ?
Salut serai pas Montgaillard ça ? ou ça i lé la photo du 417![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le réunionnais Wrote:Salut La Réunion qui a connu ces 2 cars ci-desous quand ils étaient gamins![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SAVIEN S45GT
RENAULT S53RX2
images issues de Wikipedia

John974 Wrote:Bonsoir à tous,
Moi je me souviens de ces vieux bus quand j étais petit, ils faisaient beaucoup de bruit, je pense qu ils roulaient ils y a au moins 17-18 ans.
905 BKG sur la 5 aujour d hui, ces vieux bus ne roulaient plus depuis plusieurs semaines, mais le 255 a fait son retour (pas pour longtemps je pense !).
On parle des bus hybride et des articulés dans les nouveaux défits ce soir.

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Bonsoir à tous,
Moi je me souviens de ces vieux bus quand j étais petit, ils faisaient beaucoup de bruit, je pense qu ils roulaient ils y a au moins 17-18 ans.
905 BKG sur la 5 aujour d hui, ces vieux bus ne roulaient plus depuis plusieurs semaines, mais le 255 a fait son retour (pas pour longtemps je pense !).
On parle des bus hybride et des articulés dans les nouveaux défits ce soir.
Je l'ai vu la semaine dernière pourtant, sur la 5, sur la 6 et même sur la 10 ! (ce dernier ça remonte par contre).
Merci bien de l'info je ne vais pas manquer ça =)

John974 Wrote:Moi il y avait un moment que je ne l avais pas vu, il doit rouler peu de jours dans la semaine, c est curieux qu ils maintiennent ce bus sur le réseau. Les autres vieux citaro sont ils déjà réformés?

John974 Wrote:Moi il y avait un moment que je ne l avais pas vu, il doit rouler peu de jours dans la semaine, c est curieux qu ils maintiennent ce bus sur le réseau. Les autres vieux citaro sont ils déjà réformés?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978