Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
kevin54 Wrote:Pour le 501, il ne traverse plus Ludres, mais revient sur ses pas à Messein pour repartir sur Richardménil.
Le réseau TMM sera complètement revu en 2015.
Le Grand Nancy a refusé que le 502 aille au CHU car il aurait emmené trop de monde au tram... Incohérent vu que le Sub le fait...
kevin54 Wrote:Alors les arrivées cette semaine, les 6 prévus sont là ?
TCN54 Wrote:une dizaine de créalis chez Irisbus qui ne semblent pas bouger et non identifiable.
je suis très circonspect sur une mise en service rapide
Nico54300 Wrote:TCN54 Wrote:une dizaine de créalis chez Irisbus qui ne semblent pas bouger et non identifiable.
je suis très circonspect sur une mise en service rapide
Pas suffisamment de place au dépôt. Il faut attendre la réforme de l'ensemble des GX417 (qui semble imminente) pour qu'ils arrivent au dépôt
paul Wrote:Que c'est facile de critiquer ... quand on n'est pas concerné !
Une autre grande spécialité française !![]()
danhoud Wrote:En passant ce matin vers 6 h 15 devant le dépôt, vu la dépanneuse devant les ateliers emmenant un GX 417 vers la zone où sont garés les bus de formation.
le but était de relever les plaques d'immatriculation des nouveaux :
numéro 626 : DF 720 PB.
numéro 627 : DF 663 PB.
numéro 631 : DF 874 NY.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978