Tramfan Wrote:Quand a moi, j'ai noté une mal-façon hallucinante que personne n'a remarqué :
Ou sont les rails ?

Les élus de MPM enverront une équipe pour peindre des semblants de rails, et prétendre que leur BHNS, c'est un tram simplement doté de pneus....
Bon, je me fais un film, mais des communautés d'agglo font ce genre de déguisement et je trouve ça profondément malhonnête (le summum étant Rouen et son tram qu'elle fait passer pour un métro). Si on n'a pas les moyens de faire, on assume...
Bon autrement, depuis quelques semaines, vous aurez peut-être remarqué que des travaux sont en cours à la station Castellane, vers la sortie rue de Rome. Lorsque le distributeur et le photomaton ont été retirés, on a pu voir le décor d'origine bleu/jaune/turquoise rayé de la station, qui n'avait pas été remplacé du fait de la présence de ces automates... Maintenant, des murs empêchent de voir ce qui se passe sur le chantier, et les portes ont dû faire des dégâts puisque des panneaux sont posés à proximité, pour que personne ne se les prenne lorsqu'on les ouvre depuis l'intérieur.
Savez-vous ce qui se construit ou sera changé? Une échoppe? Des guichets? Ou simplement une réfaction des locaux de service?
Marseille accélère...