Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

ElBueno13 Wrote:Jonathan, tu veux tout le temps créer une ligne "30s, 37b, 28s, 30S". Attendons sagement septembre pour voir ce qui arrivera..

S415NF Wrote:Très gros up de sujet (qui est passé à côté des deux Noventis 420 mis en service dessus entre temps et de temps à autre au détriment de la "pape mobile") pour vous signaler que Suma a dégagé Kéolis BdR (et ses véhicules) du volant de cette ligne !
J'y ai vu circuler aujourd'hui un Cytios 34 (donc identique à ceux de la RTM n°111 à 114) flambant neuf, numéroté 87 (c'est un numéro Suma, pas RTM). Si quelqu'un a la curiosité d'aller voir s'il y a un autre véhicule... (Ce qui est en principe le cas car théoriquement il faut toujours une réserve, même pour un ou deux véhicules en ligne.)
Il y a eu un AO (puis AA) à ce sujet ? Ça m'intéresserait pour les dates surtout (01/01/2014 ? Et pour combien de temps ?...)

Angelus Wrote:Sinon ça date pas d'hier quoi ^^

Cédric Wrote:c'est sa volonté de l'exploiter en sous traitance.

Angelus Wrote:Il y a aussi un OTOKAR numéro de Parc 796 avec plaque en CY logoté RTM (je l'ai encore pris en photo avant hier).
chouchou Wrote:C'est vraiment un fourre tout cette ligne.
chouchou Wrote:Mettre un véritable AGR sur cette ligne ne serait pas du luxe et pourquoi ne pas la prolonger en période de navette maritime jusqu'au Port de la Pointe Rouge

chouchou Wrote:Fusionné avec le 47 ? Tu aimes tout fusionné chez nous

chouchou Wrote:envoyer quelques 34 à la Boiserie...
chouchou Wrote: le fonctionnement des lignes 33/34.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978