Même pour un sudiste qui nous rend souvent visite 
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Même pour un sudiste qui nous rend souvent visite 

Le réunionnais Wrote:Mail du Chaudron

Le réunionnais Wrote:Butor hotel des impots

Le réunionnais Wrote:Lycée du Butor...

John974 Wrote:Bonjour,
Je dirais l arrêt sur la route du Moufia un ti peu plus haut du Leader Price.

Axel777 Wrote:Bonsoir boisoir![]()
Gare provisoire a cause de la braderie commerciale de Saint Pierre
Regardez sa !
Il y a un Solaris Urbino 12 BHNS de Citalis qui fait du transports de passagers entre les avions et la salle d'embarquement à l’aéroport de Gillot
http://flight-report.com/fr/report-6997.html

Demoniac974 Wrote:Inauguration des articulés sans enjoliveurs : Le 407 a perdu un avant gauche.

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Inauguration des articulés sans enjoliveurs : Le 407 a perdu un avant gauche.
Salut tu l'as mis dans ton sac ?![]()
![]()
lundi je le voyais qui était presque sorti et celui du 404 à l'avant gauche est pété à la limite dangereux

Le réunionnais Wrote:Axel777 Wrote:Bonsoir boisoir![]()
Gare provisoire a cause de la braderie commerciale de Saint Pierre
Regardez sa !
Il y a un Solaris Urbino 12 BHNS de Citalis qui fait du transports de passagers entre les avions et la salle d'embarquement à l’aéroport de Gillot
http://flight-report.com/fr/report-6997.html
Salut je t'ai vu hier avec tes potes![]()
![]()
en train de prendre des photos de celui ci c'était vers 17h30 - 18h
![]()
![]()

j'emprunte tout les matins la ligne 6!Bien que ce soit un bus à problèmes fréquent, j'ose espéré qu'il sera encore sur le réseau les prochains jours!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978