Sinon, tes photos sont très belles !

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JojoJ Wrote:La grille d'aération (?) défigure un peu l'arrière du Citaro, dommage...![]()
SC10-57 Wrote:Citaro C2 N° 1347 pour la RTM.
JojoJ Wrote:La grille d'aération (?) défigure un peu l'arrière du Citaro, dommage...![]()
S415NF Wrote:A titre personnel je trouve qu'elle fait très puzzle (sa face avant).
Puis les phares arrières des C2 €6... Passent pas non plus.
Enfin, chacun ses goûts.
Loloi80 Wrote:Bonjour à tous lors de mon stage chez Btl Transport nous sommes allez livrée le auchan à viry prêt de Chaun-Tergnier(02) avec un arrêt de bus tout prêt et nous avons fait la coupure de 45 mn la bas ce qui m'a laisser le Temp de prendre en photo ce superbe Citaro K C2 €6![]()
GX217 Wrote:Faut arrêter de penser que Mercedes c'est forcément cher, HeuliezBus propose des tarifs similaires si ce n'est plus élevé. La différence de prix entre un Citaro K et un GX127/137 L est minime au final.
Sinon, peut être qu'arno pourra nous renseigner mais y a t il une raison à la présence de 2 grilles de ventilateur différentes sur le Citaro €6? (une fine et haute comme sur les photos de Loloi80, et une autre moins haute mais plus large)?? Différences au niveau de la motorisation?
GX217 Wrote:Faut arrêter de penser que Mercedes c'est forcément cher, HeuliezBus propose des tarifs similaires si ce n'est plus élevé. La différence de prix entre un Citaro K et un GX127/137 L est minime au final.
Sinon, peut être qu'arno pourra nous renseigner mais y a t il une raison à la présence de 2 grilles de ventilateur différentes sur le Citaro €6? (une fine et haute comme sur les photos de Loloi80, et une autre moins haute mais plus large)?? Différences au niveau de la motorisation?
ElBueno13 Wrote:Petite grille : moteur horizontal
Grande grille : moteur vertical
Loloi80 Wrote:Bonjour à tous lors de mon stage chez Btl Transport nous sommes allez livrée le auchan à viry prêt de Chaun-Tergnier(02) avec un arrêt de bus tout prêt et nous avons fait la coupure de 45 mn la bas ce qui m'a laisser le Temp de prendre en photo ce superbe Citaro K C2 €6![]()
GX217 Wrote:ElBueno13 Wrote:Petite grille : moteur horizontal
Non ce n'est plus valable sur les €6 qui ont tous des moteurs verticaux.
TULphotographe Wrote:Roh punaise qu'ils sont beaux !La nouvelle découpe a été présentée sur un Citaro justement, dans un guide horaire reçu par des proches dans l'une des communes de l'ACT (Agglomération de Chauny - Tergnier), je pensais qu'ils n'étaient là que pour décorer, eh bien en fait pas du tout ! Il va falloir que je les teste !
ElBueno13 Wrote:Petite grille : moteur horizontal
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978