J'en suis pas revenu et à bloc du coté du Lido !!

++
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Subway2400 Wrote: autre que le Citélis !
arno Wrote:Il y a 6 Citaro articules de la RTM ce we a Sete, il s agit des 2102, 2103, 2104, 2117, 2140 et 2141. Et un solo C2 Euro6 en bonus (bus de demo) !
Les photos sont superbes
tarredu13 Wrote:2102-2140-2141 , rouleront chez nous à Marseille dans peu de temps, sa nous appartient.
2103, 2104, et 2117 ont déja roulé sur Marseille et continueront .
2101 à 2150 c'est à la RTM . Et le solo en blanc que vous voyez ne sont pas de Marseille du tout .
phil2334 Wrote:De toute façon les articulés sur Sète il ne faut pas rêver car sur les lignes actuelles aucune n'en sera équipée.
La seule qui pourrait en être équipée c'est la 9 en période estivale et encore son parcours serait modifiée ...
Sucry Wrote:
La 3 en mérite largement, des articulés.
La 1 aussi, mais le problème qui se pose est celui de l'étroitesse de certaines rues.
Mais si le Citaro G a pu prendre le croisement entre le Bd Joliot Curie et la Corniche de Neuburg (j'étais étonné), je pense pas que ça pose souci en haut de la Caraussanne
ElBueno13 Wrote:Ceux qui ont le logo Très Grand Bus ont roulé sur la ligne 21, et les autres... pas encore
Subway2400 Wrote:A remarquer sur les photos : seul le 2141 comporte des carénages aux roues !
Subway2400 Wrote: A remarquer sur les photos : seul le 2141 comporte des carénages aux roues !
phil2334 Wrote:Sucry Wrote:
La 3 en mérite largement, des articulés.
La 1 aussi, mais le problème qui se pose est celui de l'étroitesse de certaines rues.
Mais si le Citaro G a pu prendre le croisement entre le Bd Joliot Curie et la Corniche de Neuburg (j'étais étonné), je pense pas que ça pose souci en haut de la Caraussanne
Oui sur les lignes fréquentées comme la 1 et la 3 elles pourraient en être équipées mais les tournants et l'étroitesse des rues posent problème. Les articulés passaient par la corniche de Neuburg ? Il m'a semblé qu'il passait par le nouveau quartier des salins > le rond point du vignerai > Rond point de l'Europe> bd Joliot et le Mole ... mais qu'il ne passait pas devant la poste de la corniche ... A moins que ...
Actuellement ces lignes ne pourraient pas en bénéficier mais si l'agglo remet en place les anciennes lignes 2 et 3 comme cela se murmure ou alors créer une nouvelle ligne "tour de montagne" alors pourquoi pas ... T'imagines l'articulé au carrefour d'Auchan/Hôpital ... Le bazar !
Subway2400 Wrote:
Ils tombaient ? A cause des trottoirs ?
phil2334 Wrote:Subway2400 Wrote:
Ils tombaient ? A cause des trottoirs ?
Ou alors on les trouvait tellement beau que peut être ont ils été volés ?? Ils ont renoncé à les rééquipés !
Subway2400 Wrote:Mais à ce moment là, plus de desserte directe d'Auchan![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Eastpak, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978