Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
chachou777 Wrote:en tout cas le nouveau réseau ginko sera encore plus performant qu'aujourd'hui avec + de lignes et j'ai hâte de voir ce que ça va donner
darkme25 Wrote:Ah si, il y a encore + ou - de 5 à 6 lignes qui passeront dans le centre ville !
remformule Wrote:darkme25 Wrote:Ah si, il y a encore + ou - de 5 à 6 lignes qui passeront dans le centre ville !
Ah ? Et lesquelles ?
Nico54300 Wrote:Les vieux Vanhool (articulés et standards) ainsi que les GX417 roulent-ils encore ? Si oui, sur quelle(s) ligne(s) ?
Je prévois une petite visite sur le réseau courant mai
Valentrain Wrote:Nico54300 Wrote:Les vieux Vanhool (articulés et standards) ainsi que les GX417 roulent-ils encore ? Si oui, sur quelle(s) ligne(s) ?
Je prévois une petite visite sur le réseau courant mai
Bonjour à tous !
Oui, les Vanhool roulent encore, les A508 sur les ligne 24, 31, 32 et 34 voir la 3 ! Les A500 sur toutes les lignes (sauf 31 32 et 34), et les AG700 sont plus présents sur les lignes 10, 4, 1 ou 8 ! Quand au 101 (A300) étant donné qu'il en reste qu'un, c'est plus dur de le voir, mais il peut circuler sur les lignes comme les A500 ! Les GX 417 roulent encore aussi, on les voit plus sur la 4, la 10 voire la 1 ou la 7 !
Croustipoc Wrote:
T'as déjà vu un AG700 sur la 8 toi?
darkme25 Wrote:Bonjour !
Alors, lundi soir, j'ai vu les 2 Citaro LE Facelift de la régie.
Ils ne sont toujours pas peints, n'affichent toujours rien sur les girouettes et ont des feuilles A4 collés sur les vitres.
Ils se trouvent le soir du côté d'Orchamps sur la ligne 72 et certainement d'autres à destination de l'est bisontin.
bonne journée
keolisbesak Wrote:Hello des nouvelles coté livraison bus!
1 véhicule de transport de PMR Dietrich-Ducato, 3 bus standards Ivecobus Urbanway , 2 bus articulés Solaris Urbino 18 et 2 bus de moyenne
capacité Heuliez GX 137 sont attendus d’ici mi 2015.
Croustipoc Wrote:Pour ma part je trouve ce plan assez mal fait ... Au delà des fautes de positionnements et de destinations, cette idée de schématiser les rues que selon des angles droits et parfaitement idiotes ! Même moi qui ai l'habitude de ce coin j'ai un peu de mal a me repérer au début alors imaginez ce que ça va être pour des gens étrangers à la ville et la représentation du pôle chamars qui est réduit a une simple rue, quand on voit le nombre d'arrêts différents...
Bref j'espère une prochaines mise a jour de ce plan plus réussie.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978