Bonjour à tous,
Concernant le parc des Bus du Pays Basque, le tableau devrait être bientôt mis en ligne sur un nouvel hébergeur.
urbus-dax Wrote:Sinon, j'ai appris que les A308 ex-RDTL du BB exploités sur la 7 ne roulaient plus, remplacés par des Scania Midicity....
Que sont-ils devenus..?
J'ai bien peur que leur avenir soit sombre. Il me semble qu'ils commencent à se faire vieux, et, l'esperance de vie moyenne des midibus étant de 15 ans, le fait qu'ils soient arrêté ne laisse rien présager de bon.
clios Wrote:Le 407 vit ses dernières heures au dépôt, il devrait très vite rejoindre le paradis des autobus.
La réforme a-t-elle été effectuée ?
urbus-dax Wrote:Salut les bayonnais!
Dites, est-ce que l'un d'entre-vous aurait des infos concernant les extensions de vos lignes (4, 7, 16, B) vers Labenne Gare SNCF en vue d'une jonction avec le futur réseau Yégo de la MACS?
Merci.
----
Peut-être est-il envisagé une connexion avec Ondres durant l'été? Ce n'est qu'une supposition de ma part donc peut-être pas possible ou autre...
Merci à vous.
Quoiqu'il en soit, une modification des lignes ne pourra être faite qu'à la jonction hiver/été (1 juillet) ou été/hiver (1 septembre)...