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izgood Wrote:28.000 voyageurs en 120 jours à raison de 2 trains quotidiens, on arrive à une moyenne de 116 par convoi...disons un vol assuré par A319....
izgood Wrote:28.000 voyageurs en 120 jours à raison de 2 trains quotidiens, on arrive à une moyenne de 116 par convoi...disons un vol assuré par A319....
izgood Wrote:28.000 voyageurs en 120 jours à raison de 2 trains quotidiens, on arrive à une moyenne de 116 par convoi...disons un vol assuré par A319....
Aig Wrote:Compte tenu du temps de trajet, des tarifs et de l'offre, c'était inespéré. Les 28000 voyageurs, c'est seulement dans le sens Barcelone-Paris ou c'est dans les 2 sens ?
Aig Wrote:Si c'est seulement dans le sens Barcelone-Paris, c'est pas mal du tout ...
A+
izgood Wrote:Bonjour
Asturies : vers l'ouverture d'une VU sur la déviation de Pajares pour répondre à la saturation de la ligne classique
voir ElComercio.es
http://www.elcomercio.es/prensa/2014050 ... 40505.html
Thor Navigator Wrote:Est-ce une logique de communication (un message à chaque lot de travaux attribué...) ou de saupoudrage ? Car avec 80 M€, on ne construira qu'un tout petit morceau de LN, même aux prix espagnols des TP...
gavatx76 Wrote:Sauf que RENFE a plutôt trop de trains AVE que le contraire, actuellement. Enfin, le pays est si riche... Et TALGO a des nouveautés au catalogue (AVRIL).
izgood Wrote:Bonjour
Madrid : une liaison directe Atocha-aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas en 2016
voir ElMundo.es :
http://www.elmundo.es/madrid/2014/09/30 ... b457b.html
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