Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Axel777 Wrote:Mooland sous-traite aussi la ligne 60 ?
Depuis combien de temps ?

John974 Wrote:Merci !
C'est vrai que Mercedes reste au top même si ils ne font pas dans l'originalité...Cela dit j'aime bien Solaris aussi.
C'est vrai que les Urbino de Citalis se dégradent assez vite du point de vu carrosserie/esthétique, mais Citalis ne fait pas beaucoup d'effort non plus

Demoniac974 Wrote:Le dernier est de la marque Van Hool mais aucune idée du modèle, j'hésite entre le T915CL ou le T913CL...

Demoniac974 Wrote:Magnifique l'intérieur du Récréo ! Excellent.
Ah par contre c'est vrai qu'on a aucune nouvelle des divers changements que devaient mettre en place sur le Réseau Car Jaune...Et il y avait pas mal de nouveaux véhicules arrivés au Port dernièrement non ? Ils deviennent quoi ?

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Magnifique l'intérieur du Récréo ! Excellent.
Ah par contre c'est vrai qu'on a aucune nouvelle des divers changements que devaient mettre en place sur le Réseau Car Jaune...Et il y avait pas mal de nouveaux véhicules arrivés au Port dernièrement non ? Ils deviennent quoi ?
Salut merci, bien je suis comme toi pas de nouvelle par contre il y a 1 ou 2 semaine de cela il y avait 1 bateau arrivé j'ai pas pu voir ce qu'il nous a ramené de beau si quelqu'un a des infos se serai bien![]()
![]()
je sais qu'ils attendent des véhicules de 22 places pour les lignes Z'Eclair
![]()
![]()

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Magnifique l'intérieur du Récréo ! Excellent.
Salut merci, bien je suis comme toi pas de nouvelle par contre il y a 1 ou semaine de cela il y avait 1 bateau arrivé j'ai pas pu voir ce qu'il nous a ramené de beau si quelqu'un a des infos se serai bien![]()
![]()
je sais qu'ils attendent des véhicules de 22 places pour les lignes Z'Eclair
![]()
![]()

Axel777 Wrote:J'ai vu hier un Récréo aux couleurs de Citalis qui faisait une ligne de Car Jaune probablement il étais au niveau du rond point de Mac Do St Pierre
Il appartenais a M.L Nicolas

kylian Wrote:Bonjour a tout. Un nouveau bus tout blanc en location chez citalis qui sont affectés sur la ligne 14 et 13 avec un logo (citalis) a l'avant et (faisons la route ensemble sur le coté) c'est un illiade de mooland je crois.Avez vous déjà vue

Axel777 Wrote:J'ai vu hier un Récréo aux couleurs de Citalis qui faisait une ligne de Car Jaune probablement il étais au niveau du rond point de Mac Do St Pierre

setrablanc Wrote:Axel777 Wrote:J'ai vu hier un Récréo aux couleurs de Citalis qui faisait une ligne de Car Jaune probablement il étais au niveau du rond point de Mac Do St Pierre
Salut
je pense que c est plus pour une location ou une sortie scolaire .
Des fois aussi sur saint pierre y a des car jaune avec le logo camoufler qui font du ramassage scolaire pour la civils et une fois le scolaire fini les chauffeur enlevé les cache pour refaire apparaître le logo car jaune.

Axel777 Wrote:Axel777 Wrote:J'ai vu hier un Récréo aux couleurs de Citalis qui faisait une ligne de Car Jaune probablement il étais au niveau du rond point de Mac Do St Pierre
Non non la girouette indiquait bien le numéro d'une ligne mais je ne me rappel plus laquelle et M.L Nicolas étant aussi présent sur le réseau Car Jaune j'ai pensé qu'il s'agissait d'un remplacement de véhicule

Demoniac974 Wrote:kylian Wrote:Bonjour a tout. Un nouveau bus tout blanc en location chez citalis qui sont affectés sur la ligne 14 et 13 avec un logo (citalis) a l'avant et (faisons la route ensemble sur le coté) c'est un illiade de mooland je crois.Avez vous déjà vue
Un illiade ? Un Renault Illiade sur les lignes 13 et 14 ? Tu parles bien de ces véhicules là ? :

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978