Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
eric84 Wrote:Tiens jai vu quelque chose de nouveau cet apres midi , la tcra a touché des citroens ? ou c est un véhicule de remplacement ?
j'ai croiser ce Citroën qui faisait la cityzen république , pas de livrée tcra et devant ( pas pu prendre la photo dans l axe a l'arret un autre citizen etait garé devant ) un autocollant collé a la place de la girouette qui dit " citizen république " son numéro de parc etait le 8161
http://www.casimages.com/img.php?i=1403 ... 842912.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1403 ... 393345.jpg
eric84 Wrote:Ah la personne qui s occupe de la page facebook tcra a repondu rapidement a ma curiosité .
" Ce sont des véhicules Dietrich Fiat de prêt suite à différents soucis de boites de vitesse. On espère ne pas les avoir trop longtemps."
urbus-dax Wrote:eric84 Wrote:Ah la personne qui s occupe de la page facebook tcra a repondu rapidement a ma curiosité .
" Ce sont des véhicules Dietrich Fiat de prêt suite à différents soucis de boites de vitesse. On espère ne pas les avoir trop longtemps."
Salut,
Je suis pas du coin mais me permets de réagir à cette "mésaventure".
Les Fiat Dietrich City 21 ont d'énormes soucis avec les boites de vitesse effectivement, chez nous, réseau Couralin à Dax, tous les 60 000 kms environ ils tombent en panne à cause de ceci (4 véhicules achetés début 2012 exploités sur un service de P+R gratuit de 7h30 à 19h30 non stop + 1 autre acquis juste avant l'été 2013) et il n'y a que ceux de première série (2012 donc) qui ont ce soucis! Ce qui fait que nous avons des Citroën Noventis-400 en remplacement (pas de prêt mais propre à l'exploitant) mais qui ont contraint la SPL Trans'Landes (l'exploitant donc) à acquérir 2 nouveaux minibus Mercedes-Benz dans les mois à venir pour pallier (et déjà remplacer) ces véhicules certes très esthétiques, mais pas du tout fiables.
Au final, des véhicules acquis début 2012 seront remplacés (et certainement revendus ailleurs) fin 2014!
Merci qui? Merci FIAT!
Bonne soirée, Valentin.
Js84 Wrote:Si Cécile Helle tiens sa promesse le bus sera gratuit d'ici quelques mois... Et le tram en 2016.
greg59 Wrote:Js84 Wrote:Si Cécile Helle tiens sa promesse le bus sera gratuit d'ici quelques mois... Et le tram en 2016.
Donc elle abandonne son idée de BHNS, tant mieux... quel retournement de situation...
GX217 Wrote:Pas mal de Solaris sont arrivés en fin d'année dernière, du coup l'état de parc est loin d'être à jour. Les PR112 ne sont plus là je pense? Quant est il des Agora S 90051 à 90054?
GX217 Wrote:Un certain nombre de véhicules notamment des Urbino 10 et 12 sont à disposition (location?) des sous traitants Sud Est Mobilités et Lieutaud.
SEM possède encore une poignée de véhicule leur appartenant (Citelis 12, Agora Line, GX117)
GX217 Wrote:Suite à l'arrivée des Urbino 10 et 12 en 2012/2013 il ne reste désormais qu'un seul N4407 en service, ce qui en fait le véhicule le plus vieux du parc des TCRA.
Les standards les plus anciens sont les Agora S.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot], lgv2030 - eomer, Momox de Morteau, Tim
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978