Ligne 12 - 13h30 - Il est resté au moins 45min
J'ai voulu prendre le numéro de parc mais le capot étant lever

Oups il avait une Mustang qui passait au même moment et au volant je pourrais pas m'arrêter déjà que là en plein circu c'est limite

Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Ci54 Wrote:Je voudrais aussi réagir à un point qui commence à m'agacer : certains conducteurs se permettent de partir avec plus de 5 minutes d'avance, ce qui fait que j'ai plusieurs fois failli être en retard à l'IUT. Désolé mais avant l'heure, ce n'est pas l'heure !!
TCN54 Wrote:station Maginot ligne 1 : début de l'installation des bornes de validation = normal
problème = celles-ci sont dans l'axe prolongement rue Poirel et de la future rue qui doit longer l'arrière de l'écureuil et de la CPAM ( voir projet Nancy grand coeur)
pas grave on démontera à ce moment là ; pas d'argent pour créer un réseau top mais les conneries ne coûtent pas cher idem pour les arrêts PMR qui ne sont plus utilisés
quand je prétend qu'il n'y a pas de véritable réflexion avant de prendre les décisions ...
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978