Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Salut les gens ! Je suis surpris de voir que les premiers citaros de Citalis circulent toujours : Au moment oú j'écris ce message, le 905 BKG roule sur la ligne 5 pas loin de moi. Bon après-midi

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Salut les gens ! Je suis surpris de voir que les premiers citaros de Citalis circulent toujours : Au moment oú j'écris ce message, le 905 BKG roule sur la ligne 5 pas loin de moi. Bon après-midi
Ils font de la résistance eh bin on verra jamais ces 13 articulés rouler parti comme ça "il les pousse jusqu'au dernier ou quoi "![]()
![]()
on voudrait bien avoir 3 ou 4 Metrostyle ça peux le faire ou pas pour le Sud
![]()
![]()

Demoniac974 Wrote:Ah non, ensorte a zot ek ban GX327 XD Vous pouvez venir récupérer nos vieux citaros si vous voulez![]()
D'ailleurs, j'étais dans un Metrostyle hybrid aujourd'hui. Quand les chauffeurs veulent, ils peuvent appuyer sur le champignon ! On a semé un Citaro. Je constatais un peu de lenteur de temps à autre sur mes autres voyages mais là c'était nickel.

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Ah non, ensorte a zot ek ban GX327 XD Vous pouvez venir récupérer nos vieux citaros si vous voulez![]()
D'ailleurs, j'étais dans un Metrostyle hybrid aujourd'hui. Quand les chauffeurs veulent, ils peuvent appuyer sur le champignon ! On a semé un Citaro. Je constatais un peu de lenteur de temps à autre sur mes autres voyages mais là c'était nickel.
Salut bin "la solidarité" n'existe plus oui![]()
![]()

Le réunionnais Wrote:Navire de transport (RoRo) en approche au Port Est nouveaux bus ou pas![]()
![]()
( désolé pour la qualité) 

ticane974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Navire de transport (RoRo) en approche au Port Est nouveaux bus ou pas![]()
![]()
salut à tous !! komen i Lé ?
j'étais dans l'ouest ojourdui , j'ai vu 2 irisbus neuf rose toujours à St paul sur les 5 , + 1 au port chez renault .
aussi au port est :![]()
un setra 415nf gris ( je crois vu la distance , j'ai un doute) .
c une première pour l'île je pense .!!!!!!!!!!!!

BUS TPG Wrote:J'ai bien peur qu'il s'agisse plutôt d'un autocar chinois... On dirait un Yutong :
Photo trouvée sur Transbus.org

ticane974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Navire de transport (RoRo) en approche au Port Est nouveaux bus ou pas![]()
![]()
salut à tous !! komen i Lé ?
j'étais dans l'ouest ojourdui , j'ai vu 2 irisbus neuf rose toujours à St paul sur les 5 , + 1 au port chez renault .
aussi au port est :![]()
un setra 415nf gris ( je crois vu la distance , j'ai un doute) .
c une première pour l'île je pense .!!!!!!!!!!!!

a repris du service à Saint Louis le numéro de ligne est à vérifier et la ligne 60 entièrement exploité en Récréo

BUS TPG Wrote:J'ai bien peur qu'il s'agisse plutôt d'un autocar chinois... On dirait un Yutong :
Photo trouvée sur Transbus.org

ticane974 Wrote:ok voila , celui la le ressemble + c vrai !!!!
des bus chinois ici, c'est un peu dommage, ils sont moins chers ou quoi ?????

John974 Wrote:Ils ont le mérite d avoir un desing plus flateur qu un Fastconcept car par exemple! 905 BKG sur la ligne 7 aujourd hui, à n'y plus rien comprendre, j'ai l'impression que c'est le dernier vieux Citaro qui circule encore sur le réseau avec une boite qui patine beaucoup, il est fatigué, d autres fonctionnaient mieux mais ils ont disparus du réseau avant.

Demoniac974 Wrote:Bonjour ! Petite virée au dépôt aujourd'hui, absolument rien de nouveau. Les articulés qui dorment, des vieux citaros à côté et les 2 Setra dont un qui avait son moteur en marche. C'est donc pas finit pour eux. Bon week-end

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978