Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

BUS Wrote:Salut, ces citaros sont arrivés tous neuf en 2006. Ils sont arrivés à 5 Citaro, maintenant il en reste 4 y en a un qui a pris feu en 2009...Et ils sont venu accompagnés d'un Citelis 12 qui lui roule encore, mais il a souvent des problèmes
Voilà le site ou il y a l'info des nouveaux bus pour Kar Ouest en 2006 : http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=12827

Le réunionnais Wrote:Salut à vous hier j'ai croisé le Citélis 12 de Kar'Ouest sur le Boulevard Sud direction l'Est et ensuite au niveau de Renault Cambaie des chauffeurs d'Alternéo qui récupéraient leurs Récréo

BUS Wrote:Le Citelis 12 de Kar Ouest sur le boulevard Sud direction l'Est ? Il aurait quitter le réseau ?

BUS Wrote:Oui je vais me renseigner si le Citelis a quitter le réseau.
Concernant la Semittel oui je crois bien que Alterneo et CarSud partagent le meme dépôt. La dernière fois j'ai vu une photo où il y avait les Citaros d'Alterneo et les Solaris de CarSud qui fesaient la queue pour faire le plein

BUS Wrote:Oui je vais me renseigner si le Citelis a quitter le réseau.
Concernant la Semittel oui je crois bien que Alterneo et CarSud partagent le meme dépôt. La dernière fois j'ai vu une photo où il y avait les Citaros d'Alterneo et les Solaris de CarSud qui fesaient la queue pour faire le plein

ticane974 Wrote:BUS Wrote:Oui je vais me renseigner si le Citelis a quitter le réseau.
exact !!!! la semittel possède 2 solaris de carsud, (rarement en service), 2 Mercedes integro pour le tampon ainsi que plusieurs minibus ducato.
aussi tout les citaros d'alternéo pour st pierre . ils sont tous garés au dépot de la zone n° 2 .

BUS Wrote:Le premier articulé arrivé à la Réunion portant le n°400 au parc de Citalis, est-il en service ?

Demoniac974 Wrote:BUS Wrote:Le premier articulé arrivé à la Réunion portant le n°400 au parc de Citalis, est-il en service ?
Malheureusement non pas pour le moment, pour une raison encore inconnue. Et il n'y a que 5 articulés sur 13 qui roulent pour le moment (409, 411, 412, 415 et 418).

BUS Wrote:Peut-être du niveau qui arrive, un navire de charge est un phase d'approche au Port Est...

BUS Wrote:Peut-être du niveau qui arrive, un navire de charge est un phase d'approche au Port Est...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Dam's, titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978