Agorool Wrote:Bonjour,
Pour un éventuel développement du tram, je penche surtout pour la prolongation du T1 à Fontaine D'Ouche et ensuite l'ouverture d'une 3ème ligne.
tram21 Wrote:l'autre axe de tram à l'étude est plus dirigé vers Talant.
bichou21 Wrote:Agorool Wrote:Bonjour,
Pour un éventuel développement du tram, je penche surtout pour la prolongation du T1 à Fontaine D'Ouche et ensuite l'ouverture d'une 3ème ligne.
Bonsoir Agorool,
Tu penche sur la prologation du T1 à Fontaine d'Ouche, mais qu'est ce que tu en ferais du terminus Dijon Gare? Parce que on ne pourra pas avoir une 3ème sur le trocon commun au centre ville
greg59 Wrote:tram21 Wrote:l'autre axe de tram à l'étude est plus dirigé vers Talant.
Etude en cours et sérieuse ou des suppositions de passionnés ?
Papyrus Wrote:... Quand à Corol (qui n'est pas une Liane), faut' il vraiment mobiliser une voie pour 1 bus toutes les 12 à 15 mn?
Ryad251 Wrote:Bonjour voici ce que je vient de voir par rapport a "Prioribus"
http://www.bienpublic.com/edition-dijon ... le-des-bus
LGD Wrote:Quand je vous disais qu'ils en étaient capables !! Ne serait-il pas plus utile d'étudier le prolongement de T1 vers Chevigny par exemple ?
Papyrus Wrote:Bonjour, et bonne année à tous,LGD Wrote:Quand je vous disais qu'ils en étaient capables !! Ne serait-il pas plus utile d'étudier le prolongement de T1 vers Chevigny par exemple ?
J'en suis abasourdi! Si cela se fait, ce serait un bel exemple de gaspillage d'argent public.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], thibaud
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978