On dit "oui, mon père". Et tu me feras 2 avé maria, 5 avé césar pour la prochaine fois.

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
On dit "oui, mon père". Et tu me feras 2 avé maria, 5 avé césar pour la prochaine fois.
revjoy Wrote:On dit "oui, mon père". Et tu me feras 2 avé maria, 5 avé césar pour la prochaine fois.
Trève de plaisanterie. "Marseille veut en finir avec les bus diesel" -> http://www.mobilicites.com/fr_actualites_marseille-veut-sortir-du-diesel-et-va-automatiser-son-metro_0_77_3038.html
revjoy Wrote:On dit "oui, mon père". Et tu me feras 2 avé maria, 5 avé césar pour la prochaine fois.
Trève de plaisanterie. "Marseille veut en finir avec les bus diesel" -> http://www.mobilicites.com/fr_actualites_marseille-veut-sortir-du-diesel-et-va-automatiser-son-metro_0_77_3038.html
chouchou Wrote:Dans un premier temps ré-équiper, les lignes de la colline 55 57 61 80 avec en plus les lignes 60 73 74 serait déjà un bon début pour réduire la pollution.
Cédric Wrote:Pourquoi le seul ? il y en a eu 3 en France (Marseille, Lyon, Lilles).
Jonathan Balsamo Wrote:Je ne veux pas être méchant mais démonter les LAC c'est être anti écolo ... Fallait les moderniser et racheter des trolleybus , le coût d'exploitation aurait été moindre ...
Jonathan Balsamo Wrote:J'ai l'impression qu'à Marseille on ne veut pas le trolleybus car Mercedes n'a pas une version trolleybus de son Citaro ...
nicolas13004 Wrote:Bon c'est pas fini la citaromania ???![]()
![]()
tarredu13 Wrote:Bref, ici c'est pas le sujet. Rappel : RTM » Les Actualités du RéseauVive Le Citaro C2
![]()
, vive de nouveaux moteurs encore moin polluant, moins consommatrice à commencer par la nouvelle norme en action . Euro 6 !!! Vive un moteur Euro 6 - Hybride aussi, vive le Fuel Cell pour le futur si nécessité lol .
Cédric Wrote:Je trouve pas ça drole de jouer avec la santé des marseillais et contribuer au réchauffement climatique (sans oublier tous les dangers qui peuvent en découler).
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978