Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Citaro LE Wrote:je n'aime pas du tout ce bus.
Citaro LE Wrote: je suis fou
Locutus Wrote:Il me semblait avoir lu qu'il n'était pas prévu de Urbanway au gaz
Kyro38 Wrote:Locutus Wrote:Il me semblait avoir lu qu'il n'était pas prévu de Urbanway au gaz
Ta mémoire doit te jouer des tours : http://www.transbus.org/construc/iveco_urbanway.html
Locutus Wrote: j'ai croisé il y'a 20 minutes, sur les quais de Saône à Lyon, un Citelis 12 gaz en test avec l'arrière d'un Urbanway Cursor 9.
Citaro LE Wrote:Je suis justement en train de lire les messages dans le sujet.
Sinon, je m'appelle Citaro parce que je suis fan (voir fou des fois) des Citaros.
tweetycr Wrote:Le Mans va lancer un appel d'offres pour 4 standards et 4 articulés tous GNV. Je pense qu'on aura droit à l'Urbanway version gazinière, le réseau étant largement équipé Irisbus.
stevendu22 Wrote:Locutus Wrote:Il me semblait avoir lu qu'il n'était pas prévu de Urbanway au gaz
Bonjour,
C'est HeuliezBus qui arrête le Gaz![]()
Bon week-end.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], fantransport, gavatx76, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978