Les LAC sont raccordées, les isolateurs installés. Les câbles d'alimentation pour les A et B à l'est et à l'ouest du carrefour sont raccordés. Ceux de la E, au sud et au nord du carrefour, et ceux qui alimentent le cœur ne sont pas encore connectés à la LAC.
Les isolateurs de la LAC A-B —de part et d'autres du carrefour— sont shuntés : il n'y a pas encore de séparation électrique ici.
Les feux de présence tension sont aussi installés. Ils sont au nombre de deux par côté, je crois. Aussi je ne comprends pas bien pourquoi 2. Du moins OK, lorsqu'il y a une bifurcation. Mais la E venant du Nord, pourquoi aurait-elle deux feux ? Un pour le coeur et un pour au-delà au sud ? Dans ce cas pourquoi pas 3 pour la E venant du sud qui a en plus besoin de savoir si la section vers la gare est alimentée.
La signalisation ferroviaire a fait son apparition : un signal se présente pour les trams A et B venant de la gare. Bon, il est éteint.
Il est composé d'un INDIR, la barre qui s'oriente en fonction de la position de l'aiguille. Il est d'un style nouveau.
Au dessus il y a un signal nouveau. De ce que je vois de la verrine, il s'agit d'une grosse barre horizontale.

Il n'y a que ça. Normalement, comme à Chavant, il n'y a pas de feux rouge-vert. La signalisation routière gèrera les conflits. C'est très bien !!
Sur la photo : au premier plan, l'INDIR surmonté de cette barre horizontale (?). Au second plan les feux routiers, celui donnant accès à la E n'est pas encore en service. Et au dessus, les deux feux présence tension (FT), bâchés.
On peut deviner les shunts de ces deux isolateurs, au même niveau des FT
Les TIV, limitant l'intersection à 15 km/h ont été installés à leur place définitive, sur les transversaux.

* : d'ailleurs cette coupure est plus importante : à Sainte-Claire et Chavant. Soit il y a autre chose à faire, soit cela s'explique par une intervention sur l'alimentation électrique au delà de la section concernée par le croisement avec la E.