Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
surMONGY Wrote:Tout a fait !!![]()
Mais là aussi ça ne poste pas beaucoup !Comme déjà dit, la préservation des matériels anciens n'intéresse pas beaucoup les membres de Lineoz . . .
Et pourtant c'est sur des bonnes racines que l'arbre de la connaissance pousse . . .
Magnum Wrote:Je rebondis sur le message de TITIBUS. Sans connaissances techniques et permis de conduire, que peut faire un membre d'une asso de préservation ?
J'aurais plaisir à participer à la vie d'une asso mais dans mon coin ça semble désertique à mon grand désespoir et je ne peux pas prendre d'initiative, pas pour le moment. J'avoue avoir eu un petit pincement au cœur lorsque les O 405 N/GN sont paris sans considération mais ce n'est pas un modèle franchouillard comme les associations aiment conserver.
Magnum Wrote:Je rebondis sur le message de TITIBUS. Sans connaissances techniques et permis de conduire, que peut faire un membre d'une asso de préservation ?
J'aurais plaisir à participer à la vie d'une asso mais dans mon coin ça semble désertique à mon grand désespoir et je ne peux pas prendre d'initiative, pas pour le moment. J'avoue avoir eu un petit pincement au cœur lorsque les O 405 N/GN sont paris sans considération mais ce n'est pas un modèle franchouillard comme les associations aiment conserver.
Magnum Wrote:Je rebondis sur le message de TITIBUS. Sans connaissances techniques et permis de conduire, que peut faire un membre d'une asso de préservation ?
J'aurais plaisir à participer à la vie d'une asso mais dans mon coin ça semble désertique à mon grand désespoir et je ne peux pas prendre d'initiative, pas pour le moment. J'avoue avoir eu un petit pincement au cœur lorsque les O 405 N/GN sont paris sans considération mais ce n'est pas un modèle franchouillard comme les associations aiment conserver.
zwartepiet Wrote:Par contre ce que je trouve dômmage ,c'est de voir des types de véhicules conservés par dizaine ,par exemple la gamme Pr100/112/180;gx107/187,les sc10 ....
Ce qui donne l'impréssion que certaines assos cherchent la simplicité en matière de réparation en ne se focalisant que sur une sorte de véhiculeset a ne jurer que sur ça.
regardez les r312 , son point faible c'est son système de freinage hydraulique , et bien il n'y en a pas tant que ca de sauvegardés ,car ca fait peur a entretenir .
Même les gx 317 ne sont pas les plus prisés des associations .....
zwartepiet Wrote:Par contre ce que je trouve dômmage ,c'est de voir des types de véhicules conservés par dizaine ,par exemple la gamme Pr100/112/180;gx107/187,les sc10 ....
Ce qui donne l'impréssion que certaines assos cherchent la simplicité en matière de réparation en ne se focalisant que sur une sorte de véhiculeset a ne jurer que sur ça.
regardez les r312 , son point faible c'est son système de freinage hydraulique , et bien il n'y en a pas tant que ca de sauvegardés ,car ca fait peur a entretenir .
Même les gx 317 ne sont pas les plus prisés des associations .....
Retourner vers Pôle d'échange et des associations
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Clemsenn, Google [Bot], Marceau.Trr, rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978