Voici 2 photos de la rame 027 en essais cette nuit entre Saint Pierre et Noailles.
Les girouettes latérales sont a diodes et les feux avant sont à leds ce qui explique leurs ton froid

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Cédric Wrote:Pour la girouette latérale :
Angelus Wrote:Cédric Wrote:Pour la girouette latérale :
C'est quoi l'intérêt d'avoir une girouette latérale à Diodes différentes des anciennes et celle de l'avant identique aux anciennes ?!?!
Cocodidou Wrote:agora63 Wrote:Le citaro en bleu c'est la nouvelle livrée des bus marseillais?
Quelques exemplaires pour l'instant, mais ça va se genéraliser doucement (au rythme marseillais donc)!
Xav Wrote:La nouvelle livrée lui va vraiment bien.
Comme me le faisait remarqué Cédric, on a une girouette intégré au pare-brise comme les BHNS, et on a le retour des "2 petits bouts de caoutchouc "(je ne sais pas comment ça s'appelle, désolé) sur la parechoc avant.
Sinon, je n'arrive toujours pas à m'habituer qu'il soit numéroté à la suite des Citaro 2. Même si c'est la même commande, j'aurais bien changé de série vu les nombreuses différences.
Xav
Xav Wrote:La nouvelle livrée lui va vraiment bien.
Comme me le faisait remarqué Cédric, on a une girouette intégré au pare-brise comme les BHNS, et on a le retour des "2 petits bouts de caoutchouc "(je ne sais pas comment ça s'appelle, désolé) sur la parechoc avant.
Sinon, je n'arrive toujours pas à m'habituer qu'il soit numéroté à la suite des Citaro 2. Même si c'est la même commande, j'aurais bien changé de série vu les nombreuses différences.
Xav
Angelus Wrote:Xav Wrote:La nouvelle livrée lui va vraiment bien.
Xav
Pourquoi "le RETOUR" des bananes ? Depuis la 951, tout les standards reçus par la RTM en sont équipés. Pourquoi cette série dérogerait à la règle ?
Seuls les BHNS en sont dépourvus. Peut être que ça ne se fait pas (vu le poids des articulés, peut être que ça n'aurait aucun intérêt, ça ferait sûrement plus de dégâts que ça amortirait lol)
83Sandro Wrote:Bonsoir,
Voici deux photos de Salon-de-Provence :
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], jone, Sasomo, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978