Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Un bus d'Alternéo s'est fait caillassé apparemment aujourd'hui devant le lycée pro Paul Hermann par des jeunes qui faisaient une manifestation parce qu'il faisait trop chaud dans leurs salles de classe...Plus stupides tu meurs...

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Un bus d'Alternéo s'est fait caillassé apparemment aujourd'hui devant le lycée pro Paul Hermann par des jeunes qui faisaient une manifestation parce qu'il faisait trop chaud dans leurs salles de classe...Plus stupides tu meurs...
Salut eh bien c'est de mieux en mieux
"c'est de la faute d'Alternéo " si dans leurs salles de classes il fait chaud c'est d'un triste
En parlant j'ai vu un Interurbino qui était devant le Camping de l'Etang Salé qui faisait du scolaire qui appartiendrai à Alternéo "affaire à suivre"

Demoniac974 Wrote:Un bus d'Alternéo s'est fait caillassé apparemment aujourd'hui devant le lycée pro Paul Hermann par des jeunes qui faisaient une manifestation parce qu'il faisait trop chaud dans leurs salles de classe...Plus stupides tu meurs...

Demoniac974 Wrote:Le prix j'en doute pas, la qualité j'ai encore des doutes...

Demoniac974 Wrote:Le prix j'en doute pas, la qualité j'ai encore des doutes...

Le réunionnais Wrote:Solaris parle de notre île sur son site officiel
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 525&type=1

Demoniac974 Wrote:A cause des gamins de St Pierre qui manifestent, il n'y a plus aucun bus qui circule sur Alternéo aujourd'hui. Bravo...

Le réunionnais Wrote:Bonjour à vous pour ceux qui ont eu la chance de prendre les Metrostyle je voudrais avoir vos avis concernant ces articulés![]()
![]()

Demoniac974 Wrote:Aujourd'hui j'ai vu un petit changement : 4 articulés au lieu de 2 sur la ligne 5 : Les 409, 411, 412 et 415 (ce dernier étant un thermique). En revanche je n'ai vu que le 418 sur la ligne 6, j'en ai peut être manqué un je ne suis pas resté très longtemps sur le réseau aujourd'hui. Voilà pour le moment....

Demoniac974 Wrote:Merci pour ces photos !
Petite question, les derniers citaros qui sont arrivés, ont-ils un point différent des autres ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], frederic80090
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978