Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Daniel Wrote:C'est inhabituel sur un bus les jantes noires !
J'ai remarqué que certains GX337 ont le bandeau argent sur le côté comme les 327 et d'autres non (c'est le cas de celui-ci).
Cyrilbrux Wrote:Daniel Wrote:C'est inhabituel sur un bus les jantes noires !
J'ai remarqué que certains GX337 ont le bandeau argent sur le côté comme les 327 et d'autres non (c'est le cas de celui-ci).
Non, si le client demande à ce que les jantes soient noirs, HB doit être en mesure de pouvoir le faire. Idem pour le bandeau au dessus des vitres !
GX217 Wrote:Pendant des années les HB de Toulouse et Bayonne ont eu des jantes noires, jusque récemment (GX327 de 2006 et 2007 pour Toulouse par exemple).
R312 224 Wrote:Le premier GX 337 a être immatriculé porte la plaque "327" !
Tamaki Otomaki Wrote:Bonsoir,
comme les GX127 vendu en dehors de la France (avec logo Irisbus), est ce qu'il y a des "aperçus" du GX137 qui seront vendu en dehors de la France (logo Iveco) ?
merci
Agora S Wrote:
Autres informations : Il avait été dis ici même qu'il y aurait une nouvelle face sur la gamme GX l'année prochaine, je peux vous dire que cette information est vrai mais pas sur toute la gamme. En effet seul le GX 437 en version BHNS aura une nouvelle face avant. L'information m'a été donné par un commercial au salon du GART à Bordeaux.
.
Cyrilbrux Wrote:Ce n'est pas le Gx 437 mais le Gx 427 ...Je dis ça je dis rien! C'est un 3D des premières ébauches du Gx 427 BHNS, qui était prévu au départ avec une face avant personnalisable, comme le Créalis. Concept abandonné ! Ont reconnait facilement le Gx 427, avec sa face arrière qui est encore celui des €5.
Normalement la version BHNS du 437 aura une face avant personnalisable, mais pas avec la même carrosserie, selon le désire du client. Il devrait couter bien plus cher aussi ...
Agora S Wrote:Cyrilbrux Wrote:Ce n'est pas le Gx 437 mais le Gx 427 ...Je dis ça je dis rien! C'est un 3D des premières ébauches du Gx 427 BHNS, qui était prévu au départ avec une face avant personnalisable, comme le Créalis. Concept abandonné ! Ont reconnait facilement le Gx 427, avec sa face arrière qui est encore celui des €5.
Normalement la version BHNS du 437 aura une face avant personnalisable, mais pas avec la même carrosserie, selon le désire du client. Il devrait couter bien plus cher aussi ...
Ah ben le commercial m'aurait dis des bêtises alors.
Pour la face arrière j'avais remarqué mais il m'avait dis qu'il reprendrait le concept de celui qui était affiché en illustration lors du salon du GART.
Merci pour ce complément d'information
Je suis du même avis, Heuliez aurait même dû s'en inspirer pour crédibiliser la nouvelle série GX x37.Dorfmeister Wrote:Avis purement subjectif, le GX427 aurait eu une bien meilleure gueule si ils avaient suivis l'étude proposée ci-dessus.
Dorfmeister Wrote:Avis purement subjectif, le GX427 aurait eu une bien meilleure gueule si ils avaient suivis l'étude proposée ci-dessus.
JojoJ Wrote:Bonjour,
C'est vrai qu'il ressemble un peu au SwissTram
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978