Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Les voyageurs peuvent acquérir un support sans contact anonyme pouvant accueillir des
titres au porteur, tout public, n’ouvrant droit à aucune réduction et hors abonnement.
Aucun remboursement ni duplicata ne pourra être effectué
a871 Wrote:j'ai lu dans le programme bus 2015 avec le lancement des chronos en nocturne, que la fréquence des tramways A & B serait inchangé et pour la C & D & E une fréquence de 30 minutes a partir de 22h30 !
je trouve personnellement que 30 minutes cela fait beaucoup surtout si l'on arrive par une autre ligne et que l'on loupe la correspondance ( Ex : Chavant correspondance A & C)
MAXXIMUM Wrote:Donc que l'on enleve un tiers de la fréquence sur la C après 22h30 personne ni voie aucun inconvénient ?
Exemple: il est 22h30 je part du campus et je vais a Louise Michel , je viens de louper le C a 3mn j'attendrai donc 27mn je descend a Vallier Jaurès (22 mn de temp de parcours a peu près) il seras déja 23h21 ! et le Tram E est dans 15mn (temps intermédiaire entre 0mn et 30 mn) plus 5 mn de temps de parcours arrivée à 23h41 ça c'est champion et sa donne envie.
Alors on vas me dire , oui mais le E seras en correspondance....... pas si sur, et puis en correspondance avec quoi ? le A et B a Alsace Lorraine ou le E a Vallier Jaurès ? et puis dans quel sens ? puisque qu'avec une fréquence de 20mn d'une part (A et B) et 30mn d'autre part (C et E) c'est un casse tête chinois.
Pour ceux qui prennent le tramway le soir c'est déjà très compliqué puisque ni a Chavant, ni a Hubert Dubedout les horaires concorde et comble de l'ironie le voyageurs voie souvent au loin la rame tant suscité .....
moi je souhaite bien du plaisir au futur voyageurs nocturne
MAXXIMUM Wrote:Bon on en reparle dans quelques temps , perso je m'en fou je prend ma voiture le soir .
Mais pour exercer régulièrement le tram de nuit les correspondance ne se font pas quoi qu'on en disent, et même avec la meilleur volonté du monde !
alors on peu passer la fréquence à 1h sa change rien pour moi .
si pour les clients passer le tram a 30mn vous satisfait il y a rien a en redire mais les correspondance un sujet très épineux
MAXXIMUM Wrote:Exemple: il est 22h30 je part du campus et je vais a Louise Michel , je viens de louper le C a 3mn j'attendrai donc 27mn je descend a Vallier Jaurès (22 mn de temp de parcours a peu près) il seras déja 23h21 ! et le Tram E est dans 15mn (temps intermédiaire entre 0mn et 30 mn) plus 5 mn de temps de parcours arrivée à 23h41 ça c'est champion et sa donne envie.
velo_love Wrote:MAXXIMUM Wrote:Exemple: il est 22h30 je part du campus et je vais a Louise Michel , je viens de louper le C a 3mn j'attendrai donc 27mn je descend a Vallier Jaurès (22 mn de temp de parcours a peu près) il seras déja 23h21 ! et le Tram E est dans 15mn (temps intermédiaire entre 0mn et 30 mn) plus 5 mn de temps de parcours arrivée à 23h41 ça c'est champion et sa donne envie.
A ce tarif-là, autant faire le trajet à pied ! Ca me rappelle le temps (lointain) quand je ratais le dernier 26 à la gare de Grenoble (cétait déjà la faute à des retards SNCF). Hop, à pieds jusqu'à Saint-Martin d'Hères (en plus au sud de la mairie !) avec armes et bagages (enfin, surtout bagages)
FranckDerrien Wrote:velo_love Wrote:A ce tarif-là, autant faire le trajet à pied ! Ca me rappelle le temps (lointain) quand je ratais le dernier 26 à la gare de Grenoble (cétait déjà la faute à des retards SNCF). Hop, à pieds jusqu'à Saint-Martin d'Hères (en plus au sud de la mairie !) avec armes et bagages (enfin, surtout bagages)
de la gare de Grenoble pour aller a saint martin d'heres tu peux déjà prendre le tram B ca t'avance pas mal déjà .
bonne journee
franck derrien
FranckDerrien Wrote:bonjour
concernant les peturbations en semaine a partir de 21h40 le tram A ne circule pas entre le centre ville et la Poya
je ne connnais pas la raison par contre
bonne journee
franck derrien
Mouvement social : fortes perturbations prévues le vendredi 14 février 2014
En raison d'un mouvement social de certains transporteurs, ce vendredi 14 février 2014, de fortes perturbations sont prévues sur le réseau Transisère.
De nombreuses lignes enregistreront plusieurs minutes de retard. D'autres lignes seront supprimées.
Vous pouvez consulter l'état du réseau par niveau de service ou ligne par ligne.
Nous vous remercions pour votre compréhension
L'équipe Transisère
Infos trafic : Cars du Rhône - Perturbations suite à un mouvement social le 14 février 2014
En raison d'un mouvement social régional prévu le 14 février 2014, nous informons notre clientèle que le réseau des Cars du Rhône risque d'être perturbé et d'enregistrer certains retards.
Les listes des lignes impactées sont téléchargeable ci dessous :
-pour le secteur Centre (Pays de Tarare, du Bois d'Oingt, de Villefranche-sur-Saône et basse Vallée d'Azergues)
-pour le secteur Sud (Pays de Condrieu, Pays d'Ozon, Pays Mornantais et Vallée du Garon).
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Doge, Google [Bot], R312 224, sebcer13010, titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978