Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:Je viens de découvrir un page Facebook en soutien pour le retour du tramway, et je suis surpris du nombre (quand même 500 likes), bien évidemment, ce n'est pas pour vous inciter à soutenir cette page, mais de vous le montrez :![]()
https://www.facebook.com/pages/Pour-le- ... 4518942286
trolleybus 87 Wrote:Bonsoir ,
Quelqu'un a fait des photos des 6 nouveaux Citélis 18 ? Ils sont affectés sur quelle ligne ?
Maintenant la ligne 10 doit être en exclusivité en bus articulé.
zwartepiet Wrote:La réforme de ce bus était annoncée en 2014 mais charly agora niait en bloc car il avait vu ce bus roulait sur la ligne 10 ...
Affaire a suivre !
dhine87 Wrote:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
dhine87 Wrote:Bonjour à tous,
Je sais que cela a été dit au par avant mais je n'arrive pas à comprendre comment la tcl et l'aglo délaissent la ligne 8. J'ai l’impression que tout est pour la ligne 10 alors que la ligne 8 transporte quant même 2,1 M voyageurs par an. Sa fait énorme. Aujourd’hui, le réseau est équipé d'environ 19 bus articulés dont 11 sur la 10 et que 2 sur la 8 en heure creuse et le reste au dépôt. En heure creuse, la 8 en provenance ou en direction de Joffre a plus de passagers. Donc sa aurai été bien de mettre plus d'articulés aussi sur la 8 et en heure de pointe, la ligne les partage avec la 28 et laissé les autres 11 articulés sur la ligne 10.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978