John974 Wrote:Un des nouveaux Solaris BHNS avec une erraflure sur un des cotés arrière, il a perdu un des 2 carénages de roue arrière, ça commence bien !
Je crois que c'est le 404 il est sur la 7 en ce moment si mes souvenirs sont bons.
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
John974 Wrote:Un des nouveaux Solaris BHNS avec une erraflure sur un des cotés arrière, il a perdu un des 2 carénages de roue arrière, ça commence bien !

Demoniac974 Wrote:Articulé en ce moment en formation sur le TCSP

)

Demoniac974 Wrote:Ils sont partis définitivement ? ça y est c'est finit ?

Demoniac974 Wrote:Affichage suspect sur un citaro croisé il y a 2 minutes au rond point ancien dia.- moufia. : "Saint-Denis demain", il rentrait au dépôt. C'est la première fois que je vois ça perso...

Axel777 Wrote:Rebonjour
J'ai pu essayer le nouveau Citaro sur la Litto cet aprèm il est immatriculé DB-284-KX sa fait plaisir un intérieur neuf![]()
Demain soir les photos![]()
Et vu aussi a St Louis le Citaro K tout neuf sur la 26 dont parlait le réunionnais
Il y avait aussi 2 O 405 quelques GX327 hyb et les 876 et 877 BQM sur la Litto aujourd'hui

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Affichage suspect sur un citaro croisé il y a 2 minutes au rond point ancien dia.- moufia. : "Saint-Denis demain", il rentrait au dépôt. C'est la première fois que je vois ça perso...
Wé c'est la "Fête Demain" à Saint Denis![]()
![]()
je rigole

citaro27 Wrote:Les nouveaux Citaro sont des C2 livrés en France depuis l'an dernier.
Ceux livrés avant le 31 décembre sont Euro 5(sauf commande en Euro 6) et à partir du 1er janvier en Euro 6 obligatoirement.
Le poste de conduite est plus haut et réaménage.
Il consomme moins et le "look" est différent.

Demoniac974 Wrote:Ceux qui sont arrivés sur Alternéo ne sont pas des C2 il me semble, vu les photos qu'on a eu quand ils étaient arrivés au Port. Ils sont arrivés en Novembre il me semble ou début Décembre en même temps que les articulés.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978