je vous propose l'une de mes très rares photos sur le forum :
Réseau : TUL
Matériel : Man Lion's City GPL
Date : 04/10/2013
Lieu : ligne B, terminus arrêt technopolis

Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

william29 Wrote:Le problème est réglé.

Heu, le but, ce n'est pas justement d'avoir pleins de façons différentes de faire de la photo? Car si ce n'est pour avoir que des photos de 3/4 avant en gros plan style Willimam29 (sa meilleure photo cela dit en passantgreg59 Wrote:Très belle photo Semvatac, mais Semvatac, c'est une photo en mode panorama ? Je ne sais pas si ça vaut le coup de le mettre dans le concours, c'est une autre façon de faire la prise de vue,

Voici ma participation...

(elle est moche la livrée, hein ? 

JojoJ Wrote:Date : 18/06/13 (l'heure je ne sais plus... je dirais 17h30 ou 18h...)

(cliquez pour agrandir !)

[/quote]

urbus-dax Wrote:Petite suggestion, serait-il possible que tu édites ton message concernant les votes afin de comptabilisé tous les votes comme ceci par exemple:
driver: II
lau66: I
greg59: III

greg59 Wrote:Pour l'heure nous sommes deux votants, je le ferai dès demain, un par jour, pour vous permettre de mieux voir les candidats les mieux placés et en tête du moment![]()
J'ai modifié ton nom, erreur de ma part

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, gavatx76, Google [Bot], MOBUL, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978