agora63 Wrote:Vk modelle n as toujours pas sortie son vanhooĺ, c'est pour 2014 ?
Il me dit qu'il sera prêt pour le salon de Nuremberg fin janvier, j'attends de voir cela fait 2 ans que j'en entends parler...
agora63 Wrote:Quand au citelis et autres heuliez j en rêve toujours au 1/87...
Personne ne veut en faire, cela n'intéresse personne, mis à part Norev qui produit le Citelis 12 au 1/43, mais qu'en production minimum de 800 pièces par tirage au 1/43, donc avec des prix important, il faut m'expliquer comment on peut amortir un modèle/tirage avec ces critères bien français..., c'est pourquoi le modèle Citelis 12 connait aussi peu de tirage depuis 5 ans qu'il existe...
Je suis quasi sûr que l'on aura aucun Citaro C2 d'un réseau français vu que l'on a eu que les Citelis 12 CEAT, puis le Police en cours.
.
agora63 Wrote:JSN ou en es le projet des bus vanhool et Volvo ?
A vrai dire, 2013 a été une année très compliqué, je pense que tout le monde en est désormais bien conscient, du coup j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour m'en charger car très pris professionellement, même si je suis bien avancé sur ces 2 lourds dossiers, ce n'est pas toujours facile de trouver des solutions avec fabricants peu connu en ce qui me concerne, mais cela se fera bien malgré tout, j'espère y arriver ce 1 er semestre 2014...