Le nouveau réseau est prévu depuis longtemps en septembre, donc dans un second temps après la ligne E.
Les adhérents de l'ADTC ont eu le plaisir, lors de l'assemblée générale de l'association cette semaine, d'avoir une présentation du nouveau réseau faite par le Directeur général de la SÉMITAG, Luc Egoumenides et le responsable du service Études générales, Olivier Vanoorenberghe.
J'ai remis à jour le schéma que j'avais fait en juin dernier, en fonction des dernières infos, et notamment la numérotation.
… si je ne me suis pas trompé
… et hors Flexo, qui n'ont pas été détaillées
… et sans non plus les nouvelles lignes de l'extension de la Métro
… mais comme ce sont des Flexo c'était pas la peine de le préciser
… cela dit, ce plan fait en juin nécessiterait un peu de boulot pour ajouter le fond de plan et ces "nouvelles" lignes, donc quand bien même, je ne les aurais sans doute pas dessinées tout de suite
… ça se place à horizon mi-2015 avec la ligne E ouverte en intégralité
… et même en 2018 puisque la ligne 11 est devenue la C7
… les couleurs par contre « ne sont pas contractuelles »
… bon, voilà le lien :
http://echange.mobilyg.net/Reseau-TAG-2 ... rgi-v2.pdfPour fin juin prochain, quand même, on sait maintenant que la partie nord de la future E sera assurée par une ligne de bus :
• qui portera le nom « E » — ce sera le bus E ;
• qui aura la même amplitude de service que le tram E ;
• mais qui conservera la fourche de la 1 (Rochepleine / Croix de la Rochette) ;
• et dont le point de départ à Saint-Martin-le-Vinoux Hôtel de Ville se fera le long de la station tram, donc sur le tronçon de la D1075 qui se dirige vers la N481 ('me demande où se fera le retournement
)