Jonathan Balsamo Wrote:De Pontcarral à Cordeille et dans l'autre sens , il est direct entre ces 2 arrêts ?
Exactement.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Jonathan Balsamo Wrote:De Pontcarral à Cordeille et dans l'autre sens , il est direct entre ces 2 arrêts ?
Jonathan Balsamo Wrote:C'est dommage car le bus aurait pu se remplir + ...
Jonathan Balsamo Wrote:Ah le SAE se met en hors ligne pour la 70 Cordeille après Pontcarral ?
Jonathan Balsamo Wrote:C'est quoi le 153 ?
83Sandro Wrote:Salut,
La navette maritime Fort de la Prée (navette d'occasion provenant de La Rochelle) a été repeinte !
Elle est beaucoup mieux comme ça !
Sinon pas mal d'affectations insolites en ce moment, enfin de moins en moins insolites pour certaines. Hier, 2 Agora L ligne 9 et plein de GX 317€2 en circulation surtout sur la 5 mais également 1 sur la 12 et la 191B ! Aujourd'hui, le 355 (GX 117) était sur la 122 !
Rafi Wrote:83Sandro Wrote:Salut,
La navette maritime Fort de la Prée (navette d'occasion provenant de La Rochelle) a été repeinte !
Elle est beaucoup mieux comme ça !
Sinon pas mal d'affectations insolites en ce moment, enfin de moins en moins insolites pour certaines. Hier, 2 Agora L ligne 9 et plein de GX 317€2 en circulation surtout sur la 5 mais également 1 sur la 12 et la 191B ! Aujourd'hui, le 355 (GX 117) était sur la 122 !
Très jolie ! On dirait qu'elle est vraiment neuve ^^
*Rafi Wrote:Le RM est à combien de navettes donc en tout ? Il y en à deux qui arrivent en 2014 si j'ai bien suivi ?
alex083 Wrote:*Rafi Wrote:Le RM est à combien de navettes donc en tout ? Il y en à deux qui arrivent en 2014 si j'ai bien suivi ?
Je crois qu'il y en a 11, mais c'est a vérifier.
83Sandro Wrote:Salut,
Voici deux photos d'un des nouveaux poteaux d'arrêt du réseau :
(Normalement, 2 modèles de poteaux ont été commandés)
Rafi Wrote:Est ce que ce genre de poteau peut supporter un écran pour les horaires ? J'en ai vu un justement et l'encart du haut me paraît etre à la taille pile justement d'un écran SAEIV !
Bus835 Wrote:Est-ce que quelqu'un aurait par hasard des nouvelles de l'appel d'offres pour les 73 véhicules qui a été passée au mois de septembre ?
83Sandro Wrote:Bus835 Wrote:Est-ce que quelqu'un aurait par hasard des nouvelles de l'appel d'offres pour les 73 véhicules qui a été passée au mois de septembre ?
J'avais déjà dis sur le forum que la réponse officielle ne serait qu'en ligne à partir du mois de Février 2014. (On peut être espérer à la fin du mois).
Sinon selon les bruits ça serait sans grande surprise GX 137 137L 337 HYBRIDE ET 437 HYBRIDE mais ce n'est rien d'officiel...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, jbstaebler
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978