Il manque encore le PR100 B de Standard 216, le PR100 PA de l'Amtuir, le PR100 PA ex-CHB d'His'tobus.
Juju

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Juju Wrote:Le PR100.2 limougeaud préservé est le 701.
Il manque encore le PR100 B de Standard 216, le PR100 PA de l'Amtuir, le PR100 PA ex-CHB d'His'tobus.
Juju
Juju Wrote:Heu, c'est pas un bus préservé, ça ?
Juju
Dorfmeister Wrote:AMZERZO Wrote:Puisqu'on parle aussi des variantes, acceptez-vous celui-ci, un PR60 carrossé par Gruau
P70 (septante) non?
Dorfmeister Wrote:Cédric Wrote:Bien sur que les véhicules de TBFP ne vont pas rester en l'état à cet endroit une éternité. Mais pour le moment aucun ferraillage n'est programmé...
Il y a des véhicules qui peuvent encore être sauvegardés? Ou c'est irrémédiablement perdu?
Magnum Wrote:La face arrière refaite par Safra est, à l'instar de la face avant, une des rénovations possibles par Safra sur les PR100.2.
Cette face arrière n'ayant pas vraiment plu, le PR112 a gardé une face arrière de PR100.2.
http://www.transbus.org/construc/renault_pr100ww.html
MONGY Wrote:
PR 100.2 n° 4812, seul prototype GNV encore existant, préservé par TRANSPOLE sur demande de LMCU et rénové extérieurement, statique.
Kyro38 Wrote:C'est un Quasimodo sur roues ce truc
AMZERZO Wrote:Puisqu'on parle aussi des variantes, acceptez-vous celui-ci, un PR60 carrossé par Gruau :
Dorfmeister Wrote:Transpôle 8512
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978