Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
gnv59 Wrote:Cyrilbrux Wrote:La Ratp à déjà commandé des Urbanway pour 2014. Ceux-ci sont en production déjà.
c est sur cette info???
Cyrilbrux Wrote:Ils sont pas déjà en train de terminer la prod pour les Citelis euro5 ?
Va3b2 Wrote:L'Iveco Urbanway 18 à été présenté à Bordeaux ce n'est pas moins ni plus un clone restylé du Renault Agora L et de l'Irisbus Citelis 18. Mais bon il est quand meme agréable à regardé.
BUS TPG Wrote:Est-ce que Lille va recevoir des articulés ?
jean27 Wrote:Bonjour,
J'aurais une question un salon du bus s'est déroulé en république tchèque à Prague. Un ami ma dis qu'il y présente un crossway Iveco Bus avec un Urbanway Iveco bus 12 mais il présente également 2 minibus Irisbus Iveco ? pourquoi ?
Comme Troyes, qui a prolongé son contrat avec Iveco jusqu'en 2015 pour les bus standards ^^ Seulement j'ignore si, pour la TCAT, la prochaine livraison aura lieu au début de l'année où à l'occasion de la rentrée de septembre.agora63 Wrote:Bonjour, il y aura sûrement Lyon et Montpellier pour les Urbanway car se sont des villes assez ancré irisbus
citaro27 Wrote:Les Daily ne sont pas vendus par Iveco
stevendu22 Wrote:Mi Janvier si je me trompe pas.
Si quelqu'un de Transpole pourrait confirmer mes dires
citaro27 Wrote:Les Daily ne sont pas vendus par Iveco mais par des carrossiers comme Vehixel en France et sur la phototchéque ont peut voir des inscriptions d'un carrossier vraisemblablement tchèque.
Les carrossiers gardent les badges des bases camionnettes qu'ils transforment comme Renault,FIAT,etc;;;
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978