Belle entrée en la matière sur le forum!!!
Trés beau citaro!!! Vivement qu'ils rentrent à la maison!!!
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

hugo25 Wrote:Bonjour,
La navette de noel entre planoise et chateaufarine n'est plus d'actualitée en cette fin d'année ? Aucune info sur le site ginko, ni dans les bus.
Merci de vos réponses !!

Shinrey Wrote:Voici le bus de démo promis, acheté par le Grand-Besançon et livré aujourd'hui au dépôt de Planoise !
mais pourquoi Blanc ? quelqu'un sait ? je me suis renseigné auprès des mécanos mais même surprise !

marco25000 Wrote:Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi le 3 était en articulé ce soir. Merci

Terroir Wrote:marco25000 Wrote:Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi le 3 était en articulé ce soir. Merci
C'est un bus de nuit... Le jeudi soir 1 bus de la ligne B est en articulé. Et le service en B commence à 18h par 2 tours de 3.![]()
A noter aussi que dsormais certains bus de la ligne A le samedi soir sont articulés aussi.

FullofLove Wrote:Apparement Ginko souhaiterait la nouvelle livrée bleu turquoise comme le tramway pour les bus. Si quelqu'un a des infos ? Je vais essayer d'en savoir plus.

citaro27 Wrote:Vu à Ligny des standards prêts à être livrés avec la découpe actuelle.

JSN Wrote:Est ce que l'un d' entre vous peut me dire comme pendant la période Kéolis si actuellement sous Transdev il y a sur les véhicules les logos "Transdev" et "Besançon Mobilité" ? Si c'est le cas, où sont ils positionnés ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978