Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Juste pour dire qu'il n'y a pas de vie sur cette place et beaucoup de Lavallois diront la même chose.
zozo53 Wrote:Pourrais-tu poster ces articles sur le forum, loulou ?
mininches Wrote:Sinon hier j'ai revu le bus STAO étrange il s'agit donc d'un PR 112 "1743 SP43" aux nouvelles couleurs. Quelqu'un le connait ?
jerome Wrote:mininches Wrote:Sinon hier j'ai revu le bus STAO étrange il s'agit donc d'un PR 112 "1743 SP43" aux nouvelles couleurs. Quelqu'un le connait ?
Impossible, l'immatriculation 1743 SP 43 n'a jamais existé.
mininches Wrote:Sinon hier j'ai revu le bus STAO étrange il s'agit donc d'un PR 112 "1743 SP43" aux nouvelles couleurs. Quelqu'un le connait ?
loulou Wrote:Il s'agit bien du Renault PR 112 de la STAO n°910, ex grasses racheté en 2003 par les TUL, concernant l'immatriculation (1743 sp 53) cette dernière est exact, photos sous la main.
Pour info le PR 112 a été repeint il y a 2 ans de cela![]()
Cordialement
zozo53 Wrote: Or je ne vois pas trop comment la ligne A pourrait se rapprocher de ce lotissement...
mininches Wrote:Vu aujourd’hui vers 13 h 30 a la sortie de la gare TUL un man avec sur la girouette "NAVETTE" quelqu'un connaît-il cet ligne ?
Merci beaucoup.
BBreteau Wrote:Peut-être un rapport avec les navettes de samedi pour la mise en route des illuminations de fin d'année mais on est mardi !!!!
Le bus avec " NAVETTE " inscrit sur la girouette sert de liaison pour les employés TUL (conducteurs), entre le centre-ville et le dépôt des Tul, pour les conducteurs qui laisse leur bus en centre ville à un de leur collègue, il n'ont donc pas d'autres moyens pour rentrer à la base.
BBreteau, j'avais la même idée que de toi de faire des photos avec les lumières de Laval, mais tu as été plus rapide que moi
BBreteau Wrote:Mets en Loulou ,ça sera sympa
zozo53 Wrote:Bonjour,
Que pensez-vous de l'installation de caméras de surveillance dans les TUL début 2014 ?
zozo53 Wrote:Pensez-vous que les TUL achèteront des GPL, ou bien c'est fini ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google Adsense [Bot], GX217, Passioné Grenoblois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978