Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
CressonVoyages89 Wrote:Les rapides de bourgogne dans l'yonne (89) ont reçu un Heuliez GX 127 ex- Mont St Michel pour la navette de Joigny, il porte le numéro de parc 3800. Il me semble que son ancienne immat soit celle-ci : 197 ESY 95. En revanche voici sa nouvelle : CY-074-CV
table03 Wrote:Bonsoir,
À l'heure où les réseaux urbains reçoivent non plus des GX 127, mais des GX de la génération suivante, c'est-à-dire des GX 137,
Vichy fait circuler un GX 127 dont son immatriculation est encore dans le 13.
Son immatriculation devrait commencer par BZ et la signalétique de l'ancien réseau était encore présente hier.
Il occupe à ce jour le numéro de parc 239, complété par celui de l'ancien réseau (11xxxx).
Il a été aperçu hier, vers 16 heures, sur la ligne C du réseau de Vichy, place Charles-de-Gaulle.
Il vient compléter le parc de GX 127 désormais majoritaire sur le réseau de Vichy, complétant le 246, mis en service fin août 2010 avec le lancement du réseau, les 247, 248 et 249, MES début 2011, les 243 et 244, MES en été 2012, et le 240, MES en mai 2014, bus que j'ai oublié de signaler sur ce sujet. Ainsi, le réseau de Vichy possède 8 GX 127.
agora63 Wrote:Â riom le GX 127 dernièrement reçu viens d'Aix, il y a forte chance que ce soit egalement la même chose.
BUS TPG Wrote:Si tu as l'occasion de noter l'immatriculation complète, on serait fixé
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978