ROMI65 Wrote:"puisque c'est faux"
Qu'est-ce qui te permet de dire cela ?
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino, Tchouks
ROMI65 Wrote:"puisque c'est faux"
Pilf Wrote:On a du avoir...en tout...hummm...1 semaine "d'intemperies".De là à reporter de 2 mois...
Re 460 Wrote:Bonjour,
Vulcain est unique, certes.
Mais franchement, l'explication me parait un peu courte pour justifier 2 mois de retard.
Frédérick
Tchouks Wrote:Bonsoir,
Ne faut-il pas plutôt se donner rendez-vous dans le premier TGV ? En février... ou plus tard ! Là ce sera vraiment nouveau
Jérôme
Tchouks Wrote:Bonsoir,
Votre voyage inaugural va avoir un goût d'inachevé, avec la traction électrique de Montmélian à Gières... mais pas de Moirans à Alixan.
Bon, vous inaugurerez au moins le retour des trains sur la section méridionale...
Ne faut-il pas plutôt se donner rendez-vous dans le premier TGV ? En février... ou plus tard ! Là ce sera vraiment nouveau
Jérôme
dyonisos Wrote:On peut dire que sur le Sillon Alpin, la vraie réouverture, c'est pour le SA2015 avec les Régio2n.
Nat Wrote:Sauf qu'il n'y aura pas de Régio2N.
Les Régio2N iront sur Lyon-St Etienne, et le Sillon Alpin récupèrera les TER2N de cette ligne.
Nat Wrote:Sauf qu'il n'y aura pas de Régio2N.
Les Régio2N iront sur Lyon-St Etienne, et le Sillon Alpin récupèrera les TER2N de cette ligne.
jo380 Wrote:Bonjour
Espérons que les Z 23500 soit en UM pour avoir a peu près les meme capacités que les RRR.
Jojo Wrote:Nat Wrote:Sauf qu'il n'y aura pas de Régio2N.
Les Régio2N iront sur Lyon-St Etienne, et le Sillon Alpin récupèrera les TER2N de cette ligne.
Certes, par décalage de matériel. Regio2N ou TER2N, peu importe, ça reste plus fiable et plus performant que les 67000...jo380 Wrote:Bonjour
Espérons que les Z 23500 soit en UM pour avoir a peu près les meme capacités que les RRR.
Une RRR fait 270 places, une Z23500 210 (et une 24500 environ 340, strapontins compris).
Jojo Wrote:Une RRR fait 270 places, une Z23500 210 (et une 24500 environ 340, strapontins compris).
Jojo Wrote:Certes, par décalage de matériel. Regio2N ou TER2N, peu importe, ça reste plus fiable et plus performant que les 67000...
Léman-Express Wrote:Jojo Wrote:Certes, par décalage de matériel. Regio2N ou TER2N, peu importe, ça reste plus fiable et plus performant que les 67000...
Les TER2N sont fiables, c'est vrai. Et plus performantes que les 67300 c'est évident.
En revanche la fiabilité les futures rames Régio2N, étant donné qu'il n'y a aucun recul sur ces rames et qu'elles ne sont même pas en service commercial, il est présomptueux d'avancer que ces rames sont plus fiables qu'un 67300.
Au 15 décembre la liaison radio GSM-R sera mise en service entre Montmélian et Gières. Ca sera autrement plus pratique pour le signalement des incidents qu'à l'heure actuelle !
En revanche toute trace d'électrification a été supprimée des Renseignements Techniques entre Moirans et Saint-Marcel. Pas de liaison radio non plus pour cette dernière.
La circulation en traction électrique sur le sillon possible est possible jusqu'à Grenoble. Les voies de la ligne de Valence en gare de Moirans ne sont pas utilisables en électrique. D'où le changement de mode en gare de Grenoble jusqu'à l'électrification de Moirans - Saint-Marcel.
jo380 Wrote:Bonjour
C'est un BGC ou une 67300+ Corail qui assure aujourd'hui l'aller retour 17534 - 17594 ?
Merci
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