Demoniac974 Wrote:Je vous explique pas le calvaire que provoque la grève ce matin...
Salut bon courage à toi et surtout beaucoup de "patience" t'en auras besoin l'ami
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Demoniac974 Wrote:Je vous explique pas le calvaire que provoque la grève ce matin...

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Je vous explique pas le calvaire que provoque la grève ce matin...
Salut bon courage à toi et surtout beaucoup de "patience" t'en auras besoin l'ami![]()
![]()

Isaac97400 Wrote:chouette l'articulé était exceptionnellement en service aujourd'hui entre l'Hotel de ville et le mail du Chaudron! Seul bémol il met trop de temps aux arrets mais tout le monde et meme les automobilistes prenaient des photos! Beaucoup vont trouver bizarre de ne plus le revoir demain, mais j'ai dit a certains qu'il ne sera en service qu'en janvier. Les gens étaient souriants!!!

Isaac97400 Wrote:chouette l'articulé était exceptionnellement en service aujourd'hui entre l'Hotel de ville et le mail du Chaudron! Seul bémol il met trop de temps aux arrets mais tout le monde et meme les automobilistes prenaient des photos! Beaucoup vont trouver bizarre de ne plus le revoir demain, mais j'ai dit a certains qu'il ne sera en service qu'en janvier. Les gens étaient souriants!!!

Isaac97400 Wrote:c'était toute la journée, vers 14h il est rentré un instant au dépôt. C'est à la radio qu'un conducteur avait dit que l'articulé était en service pour la journée. Par contre pleins de controleurs à chaque porte

Isaac97400 Wrote:enfin quand j'ai entendu ca a la radio il était 12h20 et dans l'après midi en sortant de Carrefour je suis passé devant le dépôt et il n'était pas la

Isaac97400 Wrote:sur freedom au journal de 12h20, après les avis de décès. Le matin jsuis pas sorti peut etre que le matin il était pas en service car ya un bus qui est tombé en panne (urbino) il penchait dangereusement vers l'avant.

Demoniac974 Wrote:Bon à part ça, je voulais partager avec vous une vidéo datant de 1992 d'un PR "Mégabus" bi-articulé mesurant 24,50m qui circulait à Bordeaux. A l'heure d'aujourd'hui, un collectionneur en prend soin. Je vois bien un bus comme ça sur la 10 ou 8 ou 7![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dYtCEwzi1Xc
Merci pour ce partage que d'émotion

kylian Wrote:Voila aujourd’hui après une gréve de citalis une nouvelle agression sur la ligne 12 au niveau de la source et d'aprés une information pendant un heure tout les bus seront au dépot

Demoniac974 Wrote:kylian Wrote:Voila aujourd’hui après une gréve de citalis une nouvelle agression sur la ligne 12 au niveau de la source et d'aprés une information pendant un heure tout les bus seront au dépot
Mais c'est pas croyable ça ! ça ne finira donc jamais ?!

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978