Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

kylian Wrote:Bonjour je suis un nouveau sur le forum je suis de saint denis et passionné de bus et donc je me suis incrit pour discuter un bus

kylian Wrote:Bonjour je suis un nouveau sur le forum je suis de saint denis et passionné de bus et donc je me suis incrit pour discuter un bus

Isaac97400 Wrote:Demoniac974 Wrote:Oui je suis sur aussi que c'est pour Janvier.
Je ne sais plus où j'avais lu çaah oui sur un article qui parlait de la Région en visite chez Citalis. Un qui parle plus, l'autre qui perd son cache-roue: eh bé ça promet tout ça!

Le réunionnais Wrote:ouf il était temps je croyais que les travaux de l'ancien pont de la Rivière Saint Etienne allez duré encore dans le temps
info du site d'Alternéo
Modification ditinéraire des Lignes 13, 13a, LITTORAL
A partir du Jeudi 05 décembre 2013, l’itinéraire des lignes 13, 13a et LITTORAL sera modifié pour emprunter les voies du TCSP sur l’ancien pont de la Rivière Saint-Etienne, comme suit :
1- Sens Gare de Saint-Louis vers Pierrefonds : passage par la rue Saint-Philippe, rue de Bel Air, Avenue Raymond Vergès puis ancien pont de la Rivière Saint-Etienne
Les arrêts « Rue Saint Philippe », « 205 Rue Saint Philippe » et le nouvel arrêt « Pont Rivière St Etienne » seront desservis.
2- Sens Pierrefonds vers Gare de Saint-Louis : passage par l’ancien pont de la Rivière Saint-Etienne avec desserte du nouvel arrêt « Pont Rivière St Etienne ».

setrablanc Wrote:Le réunionnais Wrote:ouf il était temps je croyais que les travaux de l'ancien pont de la Rivière Saint Etienne allez duré encore dans le temps
info du site d'Alternéo
Modification ditinéraire des Lignes 13, 13a, LITTORAL
A partir du Jeudi 05 décembre 2013, l’itinéraire des lignes 13, 13a et LITTORAL sera modifié pour emprunter les voies du TCSP sur l’ancien pont de la Rivière Saint-Etienne, comme suit :
1- Sens Gare de Saint-Louis vers Pierrefonds : passage par la rue Saint-Philippe, rue de Bel Air, Avenue Raymond Vergès puis ancien pont de la Rivière Saint-Etienne
Les arrêts « Rue Saint Philippe », « 205 Rue Saint Philippe » et le nouvel arrêt « Pont Rivière St Etienne » seront desservis.
2- Sens Pierrefonds vers Gare de Saint-Louis : passage par l’ancien pont de la Rivière Saint-Etienne avec desserte du nouvel arrêt « Pont Rivière St Etienne ».
Salut bienvenue au nouveaux
Pour ma part et mon avis personnel je ne vois pas l utilité de faire passer le litto en direction St pierre a cet endroit pour le moment je dis bien pour le moment . Car moi j habite a petite île et g vais bosser a la zone des sables déjà je me tape
Les bouchons saint pierre boulevard bank front de mer et compagnie et la si on fait passer le bus par la rue saint Philippe pour aller sur l ancien pont bonjour les embouteillages aux heures de pointe. La configuration actuelle est meilleur tu quitte la gare et tu prend la quatre voie direct tout le monde est content , la il va falloir ce taper les bouchons plus trois nouveaux arrêt, déjà le trajets est long . Les horaires vont sûrement être modifier si y a beaucoup retard en direction St pierre. Dans l autre sens c est bon en direction St louis

ticane974 Wrote:salut zot toutes !!!! encore bienvenu au nouveaux, i fé plaisir !!!!![]()
j'ai découvert ce véhicule :![]()
![]()
NON C PAS A ST PIERRE !!!!!!!!!![]()
C à Metz , c'est un vanhool exquicity mettis , un "autobus à 3 rames " BHNS qui peut accueillir 150 passagers !!
Il y en a 27 , pour le TCSP mis en service le 5 octobre dernier !!
je me disais pourquoi pas pour Alternéo à st pierre pour son futur tcsp !!
POSSIBLE OU PAS selon vous ??

BUS Wrote:Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue au nouveaux arrivants qui sont de plus en plus nombreux.
Et ben ça promet du côté Citalis : non seulement la société ne prend pas soin des véhicules, et les chauffeurs sont très désagréables à ce que je vois, et abîment les bus très vite également, c'est triste pour des bus qui viennent d'arriver (BHNS)
Petite vidéo qui pourrait vous intéressez (c'est passer une Reunion 1ère il y a quelques temps, à partir de 14 minutes 30 secondes) :
http://www.youtube.com/watch?v=z6-3Y7zCC_o

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978