Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

John974 Wrote:Belles photos. Les O405 font de la résistance c est cool ! ils y sont tous les jours à Saint-Pierre?
Urbono 12 en panne sur la ligne 7, l avant penchait anormalement, amortisseurs explosés peut être ...

John974 Wrote:Belles photos. Les O405 font de la résistance c est cool ! ils y sont tous les jours à Saint-Pierre?
Urbono 12 en panne sur la ligne 7, l avant penchait anormalement, amortisseurs explosés peut être ...

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Belles photos. Les O405 font de la résistance c est cool ! ils y sont tous les jours à Saint-Pierre?
Tu l'as vu à l’hôtel de ville ? Je l'ai vu à midi !

Le réunionnais Wrote:J'entends plus parler de l'articulé il a été remisé ou quoi![]()
![]()

Isaac97400 Wrote:Le réunionnais Wrote:J'entends plus parler de l'articulé il a été remisé ou quoi![]()
![]()
Lundi en tout cas il était rester au dépôt vu les pluies qu'il y avait je suppose. T'en fais pas, t'entendra bientot parler de lui

Demoniac974 Wrote:En fait a la base on pensait qu'il serait mis en service avant Janvier, avant les autres. Au final je pense que ça sera les 12 en même temps en Janvier je suis quasi certain.

John974 Wrote:
Cette année on a eu pas mal de bus brulés, en version 12m, un récréo, 2 citaro et la S315, j en oublie peut être

Isaac97400 Wrote:INFO GREVE CITALIS
Les lignes 5, 6, 7, 8, 10, 11, 12, 13, 14 et 31 seront fortement perturbées ce lundi 2décembre 2013 suite à un mouvement de grève.

JSN Wrote:John974 Wrote:Cette année on a eu pas mal de bus brulés, en version 12m, un récréo, 2 citaro et la S315, j en oublie peut être
Vous faites un concours d'incendie ou quoi ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978