Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Notre ami "le réunionnais" m'a informé qu'il est en ce moment même au Port et observe un déchargement de cargaison : 3 Récréos roses sont arrivés. Pas de nouvelles des articulés pour le moment.

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Notre ami "le réunionnais" m'a informé qu'il est en ce moment même au Port et observe un déchargement de cargaison : 3 Récréos roses sont arrivés. Pas de nouvelles des articulés pour le moment.
En début d'année je montais à Cilaos en bus et un chauffeur disait que les Iliade allaient étre remplacés pas des récréos, jusqu'à aujourd hui ce n est pas fait je crois...
Le chauffeur disait que le récréo était légèrement plus large que l'Iliade pour les tunnels...

Axel777 Wrote:Merci![]()
Mais c'est les 9 seuls Citaro Facelift 2 portes que je connais sur le reseau de St Pierre ils sont principalement utilisé sur les lignes 2 et 3 mais je me demander si j'en avais oublié quelques uns sur le reseau St Pierrois et si il y en avais par hasard sur le reseau de St Louis

Demoniac974 Wrote:Je pense que c'est lié à ça alors. Mais y a un truc que je pige pas : pourquoi prendre un bus plus large pour des tunnels ?

Isaac97400 Wrote:L'ancienne "mascotte" de Citalis

John974 Wrote:Axel777 Wrote:Merci![]()
Mais c'est les 9 seuls Citaro Facelift 2 portes que je connais sur le reseau de St Pierre ils sont principalement utilisé sur les lignes 2 et 3 mais je me demander si j'en avais oublié quelques uns sur le reseau St Pierrois et si il y en avais par hasard sur le reseau de St Louis
On en croise occasionnellement à St louis mais ils sont plus sur St Pierre. Comme tu dis ils sont souvent sur la 2, au début on avait les citaros tout neuf CA... qui étaient affectés sur la 2 ils ont préféré les remplacer par ces bus un peu plus anciens

Et oui c'est notre Citelis 12, toujours aussi fidèle au poste !! 

John974 Wrote:Fast concept car il me semble pour la marque mais je ne sais pas le nom du modèle

Arsik Wrote:Salut,
Je crois que c'est un Irisbus Midys

Le réunionnais Wrote:Salut pour répondre à ta question il y a bien 1 Facelift qui fait les lignes 21 et 22 du réseau de Saint Louis qui vient du dépôt de Saint Pierre le matin et il repart le soir

Axel777 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut pour répondre à ta question il y a bien 1 Facelift qui fait les lignes 21 et 22 du réseau de Saint Louis qui vient du dépôt de Saint Pierre le matin et il repart le soir
Merci pour ta réponse Le réunionnais
Et ce Facelift en question est spécialement sur le réseau de St Louis ou il peut très bien se retrouvé sur une ligne St Pierroise le lendemain et être remplacé par un autre![]()
Et pour répondre a la question de BUS
Comme la si bien dit Arsik il s'agit bien d'un Irisbus Midys

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], tf_3142
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978