Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Jonathan Balsamo Wrote:La 5 charge bien jusqu'où ?
Jonathan Balsamo Wrote:Rafi Wrote:Un bus exactement comme ça :
merci Rafi . 10 personnes , je trouve que c'est peu quand même . Des midibus suffiraient ?
Sinon pourquoi ne pas donner des numéros de lignes aux lignes scolaires : exemple S1 S2 .... ?
Jonathan Balsamo Wrote:Rafi Wrote:A Toulon oui, surement que des midibus pour les services nocturnes de semaine suffiraient.
Pourquoi pas les nocturnes en semaine et dimanche ( sauf vendredi et samedi ) en minibus pour tester la fréquentation ?
Bus835 Wrote:Avant cela existait les services de nuit en minibus, c'est l'actuel service taxi-bus
http://mes-annees-50.com/heuliez_gx17.htm Sur la dernière photo on en voit une des services de nuit de l'époque
Bus835 Wrote:Si je ne dis point de betise a Hyères il y a les lignes 17, 29, 39, 102 et 103 qui sont en SAE. Pour ce qui est du 759 cela ne me choque pas parce que a l'époque ou il était sur la 11B et la 12, époque Orlandi quoi, les chauffeurs parlait de lui comme en gros "une merde roulante"
Parcontre est-ce que quelqu'un a des infos concernant l'avenir des lignes 70, 71, 72, 84, 120, 122 et N7 au dépot Brégaillon ? parce que j'avais entendu en milieu d'année comme quoi que le dépot Littoral Cars serait déplacé a Brégaillon pour la partie Reseau Mistral
Jonathan Balsamo Wrote:La 17 en GX117 çà gêne pas tant que çà s'ils y sont le dimanche . Il en faudrait le dimanche des GX117 sur les lignes 17 , 63 et 66 .
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Loulou30
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978