Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Vu comme cela en effet s'ils reçoivent les châssis et carrosseries non montés le terme constructeur est bien choisi. J'étais parti du principe que Skoda recevait un bus prémontré et ne s'occupait que d'installer la chaine de traction électrique.Cyrilbrux Wrote:Un équipementier qui monte des bus sous licence, tous comme Jeclz montait des Pr 100, je pense que oui ont peut le considérer comme constructeur quand même
Dorfmeister Wrote:Montage sous licence?
Skoda assure "l'équipementage" sur des bases Irisbus (ex Karosa), Sor et Solaris mais de là à parler de montage c'est peut-être un peu "too much".
Les derniers "véritables" bus montés par Skoda DT furent les trolleys 21 et 22Tr (et la version bus 21Ab). Mais ces derniers ont été supplantés dans la gamme il y a de longues années par les modèles 24/25Tr d'abord sur base Agora (L) et ensuite Citelis 12/18.
Dorfmeister Wrote:Montage sous licence?
Skoda assure "l'équipementage" sur des bases Irisbus (ex Karosa), Sor et Solaris mais de là à parler de montage c'est peut-être un peu "too much".
Les derniers "véritables" bus montés par Skoda DT furent les trolleys 21 et 22Tr (et la version bus 21Ab). Mais ces derniers ont été supplantés dans la gamme il y a de longues années par les modèles 24/25Tr d'abord sur base Agora (L) et ensuite Citelis 12/18.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978