Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

BUS Wrote:On était en train d'en parler la dernière fois, apparemment ils seraient pour Kar'Ouest...

John974 Wrote:Bonsoir,
Aujourd hui j ai emprunté un BMC Probus boite auto sur la ligne 24 Bois de Nefles Sainte-Clotilde immatriculé BYW, il était archi plein ! Il peinnait dans les côtes de la route du Bois de Nefles, Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont mis une boite auto sur cette ligne court mais très très difficile, le bus montait à 20/30 km/h avec des virages sec, la boite et le moteur est vraiment poussé dans leurs dernier retranchement ! Mais on voit qu il est vraiment fatiguer ce bus... Sur cette ligne il y a un autre BMC mais en boite manuel et aussi un petit bus Harmony qui s en sortent mieux

ticane974 Wrote:salut à tous !![]()
Hier je suis passé chez le revendeur de solaris à l'étang-salé, et qu'est -ce que j'ai vu ???????????
Toujours les 4 solaris de carsud, et un d'estival .
des camions dans les ateliers mais PAS DE SOLARIS ARTICULE !!!!

jean27 Wrote:Bonsoir,
La seule ligne en métropole avec des Solaris urbino 18 BHNS et Solaris urbino 18 MetroStyle rentrera en service début 2020. Je ne pense pas qu'il soit retourné en métropole.

Demoniac974 Wrote:jean27 Wrote:Bonsoir,
La seule ligne en métropole avec des Solaris urbino 18 BHNS et Solaris urbino 18 MetroStyle rentrera en service début 2020. Je ne pense pas qu'il soit retourné en métropole.
Il n'y a donc aucune ligne en Métropole qui utilisent des Urbino 18 Metrostyle actuellement ? Vraiment aucune ?

Le réunionnais Wrote:Il est nul part dans l'île![]()
on retrouve pas la trace d'un bus articulé oh la la
![]()
![]()

Le réunionnais Wrote:
La igne T Zen du STIF en a 1 je crois

Demoniac974 Wrote:Il peut pas être reparti c'est impossible. Il est arrivé il y a 2 mois et n'a jamais été affecté à une seule ligne. Il doit être utilisé pour des formations sur un terrain caché lol
moi je pense qu'il est en atelier pour la peinture et les aménagements intérieurs etc... il a un numéro de parc ne l'oublions pas 
ticane974 Wrote:salut à tous !![]()
Hier je suis passé chez le revendeur de solaris à l'étang-salé, et qu'est -ce que j'ai vu ???????????
Toujours les 4 solaris de carsud, et un d'estival .
des camions dans les ateliers mais PAS DE SOLARIS ARTICULE !!!!

Demoniac974 Wrote:C'est probable...tu m'as montré également le tableau de financement qui précisait les 11 BHNS qui ont été financés par la région, le 12ème étant surement celui-là...Au final je pense qu'il n'y en aura aucun avant 2014 et que les 12 seront mis en service en même temps. Celui-là doit servir à former les chauffeurs, en espérant qu'ils ne le cassent pas !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978