Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Le décor sera réalisé par pelliculage et pelliculage perforé en partie vitrée
GX217 Wrote:De pire en pire les trams montpellierains.... Quelle horreur franchement!
Sucry Wrote:D'extérieur, les rames ont un sale pif, et d'intérieur elles sont affreuses. Désolé, mais dans l'ambiance rose, j'ai l'impression d'être dans un sex-shop ou un bar à hotesses !
prorider34 Wrote:
Je croyais que le pelliculage perforé sur les vitres était interdit pour cause de sécurité comme à toulouse où ils retirent la livrée "graffiti" sur les GX317 GNV.
passion-mtp Wrote:L'intérieur de la ligne 3 est très bien (il faut le voir en vrai !),
Sucry Wrote:D'extérieur, les rames ont un sale pif
G.E. Wrote:Le design des trams de Montpellier est toujours surprenant. Par rapport aux livrées ternes des autres villes, c'est un vrai plus !
Après, on aime ou pas, c'est une question de goût. Je me rappelle avoir détesté la livrée fleurie de la ligne 2 sur le papier alors qu'elle est acceptable en pratique. On se fait à tout, même aux bouquets et aux étoiles de mer en mouvement.
passion-mtp Wrote:Sur midi libre, j'ai pu lire que certains lecteurs voulaient fiare des recours pour annuler ce design.
Et j'ai peur car cette designeuse va peut être faire la livrée des bus en plus de l'harmonisation de la signalétique en 2017.
a+
christophe r. Wrote:en entendant 2 citélis 200 et 201 viennent d'étre mis en circulation,et 2 man ont été reformé,506 et 514.
petitcoco 37 Wrote:Bonsoir,
Concernant le design du futur T5 les voyageurs ont-ils donné leur avis ou pas ?
Js84 Wrote:j'avoue c'est spécial ! L'intérieur il l'est trop flashy à mon goût, et l'extérieur aussi il l'est spécial je comprend pas pourquoi mettre des femmes sur la livrée ? Pourquoi il ne font pas une jolie livrée sobre qui a un rapport avec la ville de Montpellier ?
Sucry Wrote:Je comprends pas pourquoi le T5 va "seulement" jusquà Laverune et ne continue pas en voie unique à Saussan, Fabrègues, Cournonterral et...Cournonsec, chez Mourre ?
au delà des habitants de ces petits villages, ça aurait servi à désenclaver tous les habitants de la CCNBT qui n'auraient plus eu qu'à faire qqes kms en voiture pour aller bosser.
Sucry Wrote:Tous les habitants de Montpellier Agglomération payent pour le tramway, c'est pas normal que les Cournonterralais et les Castriotes payent pour un tramway qu'ils ne verront jamais chez eux.
Il y a quelques années, on parlait sérieusement d'un T2 Poussan-Castries...Alors oui, le réseau de tramway de Montpellier aspirait à aller à 30km à la ronde autour de Montpellier.
Gordon Ramsay Wrote:Sucry Wrote:Je comprends pas pourquoi le T5 va "seulement" jusquà Laverune et ne continue pas en voie unique à Saussan, Fabrègues, Cournonterral et...Cournonsec, chez Mourre.
Depuis quand le réseau de tramway de Montpellier aspire à aller aussi loin ? Tu pourrais aussi poser la question "Pourquoi le T3 ne continue pas vers Saint-Georges et Murviel ?"
Quant aux habitants et entreprises de la CCNBT ils ne contribuent pas à financer les dépenses de Montpellier Agglomération.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Cieux Terrestres, frantz, Google [Bot], GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978