La rame Colette est très belle vivement les autres rames

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Comme les autres rames en fait.alexdu25 Wrote:Bonsoir.
La rame Colette est très belle vivement les autres rames
Cramos Wrote:Comme les autres rames en fait.
Terroir Wrote:La quatrième rame en approche, vu aujourd'hui à Poligny (39)
(c)MA Aubry
Terroir Wrote:Jeanne-Antide Thouret
alexdu25 Wrote:Bonjour.
Je voudrais savoir quand la prochaine rame arrive au centre de maintenance.
J' espère que la prochaine rame est Louis Pasteur
darkme25 Wrote:Bonjour !
Le tram a t'il bien roulé jusqu'aux 408 depuis Lundi? Car je suis passé devant hier vers 18h, il n'y avait aucun tram à l'horizon. Bon ok, la rame avait du rentrer au dépot à cette heure la...
Mais on a eu aucune photos ni aucunes infos sur la presse il me semble.
Bonne soirée !
Pp87 Wrote:alexdu25 Wrote:Bonjour.
Je voudrais savoir quand la prochaine rame arrive au centre de maintenance.
J' espère que la prochaine rame est Louis Pasteur
Bonjour,
J'ai croisé ce matin (jeudi 24/10/2013) en voiture une nouvelle rame à Loriol (26) sur N7. Quasiment au même endroit ou j'ai vu les précédentes.
J'ai fait une photo "à l'arrache".
Je sais elle n'est pas d'une qualité terrible !
Je pense donc que la rame ne devrait pas tarder à arriver à destination.imagik
http://imagik.fr/view-rl/54581
Cramos Wrote:Sauf que la mise en service est prévue en septembre, pas en juillet.
keolisbesak Wrote:Cramos Wrote:Sauf que la mise en service est prévue en septembre, pas en juillet.
Vrai..... mais bon au début la mise en service était prévue en 2015 puis après décembre 2014 puis septembre 2014 puis récemment notre bon maire...à déclaré une mise en service courant août 2014..alors oui! moi je crois bien à une mise en service pour mi juillet 2014! avec feu du 14 juillet, arrivée des coureurs du tour, mise en service du tram pour faire un truc grandiose!
Jojo Wrote:Peut-être que les trams pourront être inaugurés de façon anticipée pendant l'été, puis en vrai service commercial avec réorganisation du réseau en Septembre...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33, Swisstram, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978